Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je suis toujours pas rembourse mon argent

Geraldo Amilcar
Geraldo Amilcar Messages 2 ✭✭
jattends toujours mon argent , ce quand je vais le recevoir déjà deux semaines .

Meilleure réponse

Réponses

  • Mathieu B. 10466
    Mathieu B. 10466 Messages 22 ✭✭
    Ta question manque un-peu de détails
  • Daniel  Martafoiu
    Daniel Martafoiu Messages 15 ✭✭
    Pour reference sera a la deuxieme facture paye par la personne que vous l'avez refere .
  • Daniel  Martafoiu
    Daniel Martafoiu Messages 15 ✭✭
    Si vous avez autre argent , sera mieux de contacter la relation clientelle soit via messages :Messenger , soit via clavardage
  • 5sur5
    5sur5 Messages 234 ✭✭
    Nul ne sera surpris de voir qu'ils ont toujours été long à rembourser :
    https://communaute.fizz.ca/questions/1834478-desole-quitte
  • Daniel  Martafoiu
    Daniel Martafoiu Messages 15 ✭✭
    D'habitude Fizz est assez rapide pour vous donner votre argent. Si vous avez des problemes il faut seulement les ecrire et ils vont verifier votre compte assez rapidement.
  • Daniel  Martafoiu
    Daniel Martafoiu Messages 15 ✭✭
    Esque vous vous referer a l'argent recu en reference ?
  • VER0
    VER0 Messages 64 ✭✭
    Moi aussi j'attends un remboursement... J'ai annulé en moins de 15 jours et utilisé moins de 50% de mes données. J'espère ne pas avoir de problème !
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Faudrait contacter le chat pour ça
  • VER0
    VER0 Messages 64 ✭✭
    Sébastien. Déjà fait. Sur messenger ils ne répondent pas et sur le chat on m'a répété ce que je sais déjà. Le moins de 15 jours et moins de 50% des données. A suivre...
  • R1ck_D
    R1ck_D Messages 496 ✭✭
    Tu es dans un forum Publique ici.
    On sait pas, on souhaite le plus rapidement possible pour toi.
    Bonne journée
  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 276 ✭✭

    Quand j'ai transféré de Roger à Fizz j'ai pas gossé Rogers pour 20$ du a mon transfert au milieu du mois.

    Anyway celui qui pose la question n'est jamais revenu éclaircir sa question. Nous savons même pas de quel argent il parle.

Cette discussion a été fermée.