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je n'ai pas d'internet sur mon cell depuis 03 jours ?

karim B. 14899
karim B. 14899 Messages 1 ✭✭
Depuis 03 jours je n'arrive pas à me connecter sur internet mobile, malgré l'activayion des données mobiles.

Meilleure réponse

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Réponse ✓
    Oui mais il dit 3 jours, je crois plus que c'est l'APN. Dans "mes forfaits", "gérer mon forfait", "paramètres avancés", il y a un lien pour pousser automatiquement la configuration de l'APN. Ensuite, tu auras un pop-up sur ton téléphone, fais les deux mises à jour proposées et redémarre le cell.

Réponses

  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 276 ✭✭
    As-tu vérifié les paramètres APN de ton téléphone ?
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
  • adel A. #3366
    adel A. #3366 Messages 7 ✭✭
    Essaye de redémarrer ton cellulaire, éteins ensuite rallume ton cell, internet devrait fonctionner
    2 avril 2019 17 h 30 - Le service est maintenant complètement rétabli. Votre téléphone devrait se reconnecter automatiquement au réseau dans les prochaines minutes, sinon, tentez un redémarrage de l'appareil. Fizz s’excuse des inconvénients que cette situation ait pu vous causer
  • 5sur5
    5sur5 Messages 234 ✭✭
    Êtes-vous à l'extérieur de la zone de couverture de Fizz? Si oui, il faut activer l'itinérance afin de bénéficier des réseaux des partenaires (comme Vidéotron et Rogers).
    https://fizz.ca/fr/faq/zone-dabonnement-et-zone-de-couverture
  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭

    Quand vous dites

    malgré l'activayion des données mobiles

    Signifie que vous avez activé maintenant le données?

    Si oui, attention la modification d'un forfait sera prise en charge seulement au prochain cycle de facturation.

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