Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je n'ai pas d'internet sur mon cell depuis 03 jours ?
karim B. 14899
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Depuis 03 jours je n'arrive pas à me connecter sur internet mobile, malgré l'activayion des données mobiles.
7
Meilleure réponse
-
Oui mais il dit 3 jours, je crois plus que c'est l'APN. Dans "mes forfaits", "gérer mon forfait", "paramètres avancés", il y a un lien pour pousser automatiquement la configuration de l'APN. Ensuite, tu auras un pop-up sur ton téléphone, fais les deux mises à jour proposées et redémarre le cell.1
Réponses
-
As-tu vérifié les paramètres APN de ton téléphone ?
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn2 -
Essaye de redémarrer ton cellulaire, éteins ensuite rallume ton cell, internet devrait fonctionner
2 avril 2019 17 h 30 - Le service est maintenant complètement rétabli. Votre téléphone devrait se reconnecter automatiquement au réseau dans les prochaines minutes, sinon, tentez un redémarrage de l'appareil. Fizz s’excuse des inconvénients que cette situation ait pu vous causer2 -
Êtes-vous à l'extérieur de la zone de couverture de Fizz? Si oui, il faut activer l'itinérance afin de bénéficier des réseaux des partenaires (comme Vidéotron et Rogers).
https://fizz.ca/fr/faq/zone-dabonnement-et-zone-de-couverture0 -
Quand vous dites
malgré l'activayion des données mobiles
Signifie que vous avez activé maintenant le données?
Si oui, attention la modification d'un forfait sera prise en charge seulement au prochain cycle de facturation.
4
Cette discussion a été fermée.