Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Encore une autre panne?

Emmanuel S. #3127
Emmanuel S. #3127 Messages 2 ✭✭
Croyant que mon cellulaire avait brisé ma carte SIM et celle de ma conjointe. Je me suis entêté à résoudre le problème par moi même mais toute tentative a été en vain. Une autre panne téléphonique et une autre deception d'une compagnie qui en promet grand. Aucun avertissement nous a été donné sur les réseaux sociaux, aucun message reçu dans ma boîte électronique. Par ailleur, il est très difficile de se communiquer avec le service à la clientèle qui répond quand bond leur semble et qui se cache quelque part dans la ''Foir aux solutions'' sur leur site internet.
Le service se détériore...

Meilleure réponse

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Même si les gens envoient 56,000 messages, ça ira pas plus vite malheureusement.
  • Javier F.
    Javier F. Messages 17 ✭✭
    C'est le deuxième en 8 jours. La dernière a eu lieu le 25 mars. Bonne journée
  • Mohand Chabane
    Mohand Chabane Messages 1 ✭✭
    je change un autre opérateur beaucoup de déception malheureusement.
Cette discussion a été fermée.