Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

État de nos services le 2 avril 2019 (Résolu)

Whizz
Whizz Messages 23,031 admin

2 avril 2019 17 h 30 - Le service est maintenant complètement rétabli. Votre téléphone devrait se reconnecter automatiquement au réseau dans les prochaines minutes, sinon, tentez un redémarrage de l'appareil. Fizz s’excuse des inconvénients que cette situation ait pu vous causer.

2 avril 2019 15 h 45 - Certains membres ont commencé à retrouver leur service. Nos équipes poursuivent leurs efforts pour résoudre la situation le plus vite possible pour tous nos membres.

2 avril 2019 11 h 15 - Fizz est au courant que certains de ses membres sont incapables d'utiliser leurs services mobiles. Le problème a été identifié et une équipe dédiée travaille à le résoudre. Une mise à jour sera publiée dès que nous aurons des développements significatifs à vous communiquer.   

Fizz s'excuse pour les inconvénients que cette situation peut vous causer. 
 

2 avril 2019 9 h 40 : Nous remarquons actuellement de l’instabilité sur notre réseau, ce qui expliquerait pourquoi certains membres sont incapables d'utiliser leurs services. Nous investiguons afin de déterminer la cause le plus vite possible. 

Meilleure réponse

Réponses

Cette discussion a été fermée.