Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
02 avril 2019 : Nouvelle panne chez Fizz ou simple bug ?
Jeanne Mercier
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
Mon téléphone affiche à nouveau "No Service", comme ce fut le cas il y a quelques jours pendant une dizaine d'heures.
Je voulais savoir si j'étais la seule dans ce cas ? Peut-être est-ce mon téléphone, mais avec le pépin technique de la semaine dernière, je préfère vérifier...
Merci beaucoup, bonne journée !
Mon téléphone affiche à nouveau "No Service", comme ce fut le cas il y a quelques jours pendant une dizaine d'heures.
Je voulais savoir si j'étais la seule dans ce cas ? Peut-être est-ce mon téléphone, mais avec le pépin technique de la semaine dernière, je préfère vérifier...
Merci beaucoup, bonne journée !
14
Meilleure réponse
-
Oui encore, ça commence a être ridicule.
https://fizz.ca/fr/faq/etat-services6
Réponses
-
On ne le saura jamais ! Ce n'est pas dans la culture de Fizz de communiquer ni de donner des explication !7
-
Bonjour Jeanne,
effectivement il y a une nouvelle panne sur le réseau...
https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
Voici le lien pour suivre l'état de service du réseau. On espère qu'ils vont régler ça bientôt5 -
Même problème, ville de Québec. Il semble que Fizz soit au courant du problème5
-
C'est tout de même très amateur... Heureusement que leur réseau est bon (Montréal) lorsqu'il fonctionne.
J'espère qu'on n'est pas repartis pour la journée, j'ai besoin de mon téléphone.
Merci de vos réponses, n'hésitez pas à le dire ici si vous en savez plus !
Bonne journée7 -
oui... ça commence à être ridicule!! Jamais eu ce problème avec Koodo pendant 5 ans5
-
Panne générale chose drôle ça fait 3 bips durant mon appel et 1 minutes plus tard je perdais mon appel- la j espère qu on va avoir mieux que 2 gigs!! Je suis en recherche d emploi j ai l air d une clown qui se fait déconnecter son téléphone pour non-paiement!!!!5
-
Même la boite vocal11
-
@Yannick : Jamais eu de problème avec Koodo? https://mobilesyrup.com/2018/04/26/telus-koodo-network-outage/ (26 avril 2018)5
-
Une autre panne....
Pour suivre l’évolution de la situation : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services5 -
Finoux : "Ce n'est pas dans la culture de Fizz de communiquer ni de donner des explication !". Pire encore, quand il y a des problèmes comme l'horodatage de 6 heures dans les MMS ils mettent la faute sur nos appareils ou ceux de nos contacts, ou de contacter le fournisseur de la personne à qui on envoit un MMS. Mais on est plusieurs à avoir le même problème avec des fournisseurs différents. Ils semble vivre dans le déni. Et j'ai pas eu mes données du mois de mars et me disent que je les aurai en avril. J'ai déjà peur de voir ça...4
-
Sa commence a faire dure...4
-
J'ai le même problème4
-
Ca commence à être ordinaire!! C'est moins cher mais ça plante souvent!!! En plus, impossible de parler avec quelq'un....je commence à déchanter solide.....4
-
Lors de l'abonnement il est spécifié qu'il peut y avoir des problèmes puisque c'est un nouveau service. C'est pourquoi les prix sont si bas.4
-
Fizz c'est pas Vidéotron ça? C'est quand même surprenant que les ''quelques petits désagréments'' soient que le réseau coupe souvent et pour longtemps!4
-
Pour moi aussi panne à la ville de Québec!4
-
Pour ce qui est des prix de lancement, j'ai souscrit en février, je n'ai jamais vu cet écriteau..4
-
Je sais que Fizz commence et ce bat constamment contre des gros joueurs! Je comprends la réalité du marché et l'intention louable d'offrir un service mobile plus malléable et personnalisé, mais je ne peux m'empêcher de trouver ça un peu amateur deux pannes à une semaine d'intervalle. Ne vous méprenez pas, je comprends que ce genre de choses arrivent et je ne doute pas qu'une équipe travaille vraiment sans relâche pour régler le problème. Je ne peux qu'espérer que la situation ne s'étirera pas sur 12 heures comme mardi passé -__-4
-
J'ai le même problème. Je pense qu'on est encore en période Bêta... Un autre Gb comme dédommagement ?4
-
Courage les techniciens! Et bravo pour votre gestion durant les incidents. Lachez pas! c'est important de vous soutenir lorsque cela va mal. Un utilisateur Fizz patient et conscient de la chance de bénéficier de service moderne et novateur. lien pour rester informé : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services3
-
Tu n'es pas seule Jeanne, je n'ai pas de service depuis ce matin non plus. Il faut croire que Fizz nous réserve une panne à chaque semaine.. c'est vraiment ridicule tout ça.. il y a des limites.
Il y en a qui ont besoin de leur réseau cellulaire pour compléter des tâches professionnelles.. Fizz devra récompenser ses membres comme il se doit.. ce n'est pas un 2Go qui va calmer les utilisateurs cette fois.4 -
Même problème dans les Basses Laurentides, c’est fâchant4
-
@Tania : Heureusement que certains parmi nous sont un peu plus conciliants et compréhensifs que d'autres, malgré qu'on trouve ça drôlement plate.
Moi, ceux pour lesquels je m'inquiète, même si je les connais pas du tout, ce sont les gens qui ont mis mon code de référence pour adhérer au service, en pensant qu'ils faisaient une bonne affaire. Eux doivent peut-être déchanter.
Moi, ultimement, je vais le prendre le 25 $ de rabais que ça va me donner s'ils restent. Pas fou non plus. Mais je trouve ça dommage que des gens aient adhéré à Fizz en pensant faire une bonne affaire, alors que certains d'entre-eux déchantent peut-être pas mal ces jours-ci.4 -
Pareil pour moi, je peux pas faire ni recovoir d'appels à Montreal? Message: Non enregistre sur le réseau4
Cette discussion a été fermée.