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02 avril 2019 : Nouvelle panne chez Fizz ou simple bug ?

Jeanne Mercier
Jeanne Mercier Messages 4 ✭✭
Bonjour,
Mon téléphone affiche à nouveau "No Service", comme ce fut le cas il y a quelques jours pendant une dizaine d'heures.
Je voulais savoir si j'étais la seule dans ce cas ? Peut-être est-ce mon téléphone, mais avec le pépin technique de la semaine dernière, je préfère vérifier...
Merci beaucoup, bonne journée !

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Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Finoux : "Ce n'est pas dans la culture de Fizz de communiquer ni de donner des explication !". Pire encore, quand il y a des problèmes comme l'horodatage de 6 heures dans les MMS ils mettent la faute sur nos appareils ou ceux de nos contacts, ou de contacter le fournisseur de la personne à qui on envoit un MMS. Mais on est plusieurs à avoir le même problème avec des fournisseurs différents. Ils semble vivre dans le déni. Et j'ai pas eu mes données du mois de mars et me disent que je les aurai en avril. J'ai déjà peur de voir ça...
  • francis hudon
    francis hudon Messages 4 ✭✭
    Sa commence a faire dure...
  • Dave Soungie
    Dave Soungie Messages 1 ✭✭
    J'ai le même problème
  • Emilie B. #3428
    Emilie B. #3428 Messages 2 ✭✭
    Ca commence à être ordinaire!! C'est moins cher mais ça plante souvent!!! En plus, impossible de parler avec quelq'un....je commence à déchanter solide.....
  • Maxime L. 13905
    Maxime L. 13905 Messages 3 ✭✭
    Lors de l'abonnement il est spécifié qu'il peut y avoir des problèmes puisque c'est un nouveau service. C'est pourquoi les prix sont si bas.
  • Emilie B. #3428
    Emilie B. #3428 Messages 2 ✭✭
    Fizz c'est pas Vidéotron ça? C'est quand même surprenant que les ''quelques petits désagréments'' soient que le réseau coupe souvent et pour longtemps!
  • Claude Rainville
    Claude Rainville Messages 1 ✭✭
    Pour moi aussi panne à la ville de Québec!
  • Jeanne Mercier
    Jeanne Mercier Messages 4 ✭✭
    Pour ce qui est des prix de lancement, j'ai souscrit en février, je n'ai jamais vu cet écriteau..
  • Tantan
    Tantan Messages 15 ✭✭
    Je sais que Fizz commence et ce bat constamment contre des gros joueurs! Je comprends la réalité du marché et l'intention louable d'offrir un service mobile plus malléable et personnalisé, mais je ne peux m'empêcher de trouver ça un peu amateur deux pannes à une semaine d'intervalle. Ne vous méprenez pas, je comprends que ce genre de choses arrivent et je ne doute pas qu'une équipe travaille vraiment sans relâche pour régler le problème. Je ne peux qu'espérer que la situation ne s'étirera pas sur 12 heures comme mardi passé -__-
  • Dan V.
    Dan V. Messages 3 ✭✭
    J'ai le même problème. Je pense qu'on est encore en période Bêta... Un autre Gb comme dédommagement ?
  • Thierry R. #912
    Thierry R. #912 Messages 1 ✭✭
    Courage les techniciens! Et bravo pour votre gestion durant les incidents. Lachez pas! c'est important de vous soutenir lorsque cela va mal. Un utilisateur Fizz patient et conscient de la chance de bénéficier de service moderne et novateur. lien pour rester informé : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
  • Ikaissou
    Ikaissou Messages 9 ✭✭
    Tu n'es pas seule Jeanne, je n'ai pas de service depuis ce matin non plus. Il faut croire que Fizz nous réserve une panne à chaque semaine.. c'est vraiment ridicule tout ça.. il y a des limites.
    Il y en a qui ont besoin de leur réseau cellulaire pour compléter des tâches professionnelles.. Fizz devra récompenser ses membres comme il se doit.. ce n'est pas un 2Go qui va calmer les utilisateurs cette fois.
  • Gilles L. 6729
    Gilles L. 6729 Messages 2 ✭✭
    Même problème dans les Basses Laurentides, c’est fâchant
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    @Tania : Heureusement que certains parmi nous sont un peu plus conciliants et compréhensifs que d'autres, malgré qu'on trouve ça drôlement plate.

    Moi, ceux pour lesquels je m'inquiète, même si je les connais pas du tout, ce sont les gens qui ont mis mon code de référence pour adhérer au service, en pensant qu'ils faisaient une bonne affaire. Eux doivent peut-être déchanter.

    Moi, ultimement, je vais le prendre le 25 $ de rabais que ça va me donner s'ils restent. Pas fou non plus. Mais je trouve ça dommage que des gens aient adhéré à Fizz en pensant faire une bonne affaire, alors que certains d'entre-eux déchantent peut-être pas mal ces jours-ci.
  • Sofia Gonzales
    Sofia Gonzales Messages 1 ✭✭
    Pareil pour moi, je peux pas faire ni recovoir d'appels à Montreal? Message: Non enregistre sur le réseau
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