Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

deuxième panne en 1 semaine? c'est pas sérieux.. chez mon ancien fournisseur ça n'est jamais arrivé

Ivan Gomez
Ivan Gomez Messages 1 ✭✭
Deuxième panne réseau en 1 semaine, c'est inacceptable.. dites moi comment annuler mon compte svp !!!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓
    Bonsoir Ivan,
    Vraiment navrée pour la situation rencontrée.
    Comme nous sommes une compagnie en pleine croissance nous avons bien spécifié sur notre site que des enjeux techniques peuvent survenir.
    J'espère qu'à 'avenir vous aurez l'expérience que vous souhaitez avec Fizz.
    Bonne soirée!
    Georgiana

Réponses

Cette discussion a été fermée.