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J'ai changé de forfait et je n'arrive ni à emettre ni à recevoir des appels ?
Aziz D. #2170
Messages 5 ✭✭
dans Mobilité
J'ai changé de forfait et je n'arrive ni à emettre ni à recevoir des appels ?
J'ai un forfait illimité appels et texte
je suis toujours dans ma zone de couverture
J'ai un forfait illimité appels et texte
je suis toujours dans ma zone de couverture
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Meilleure réponse
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Changé de forfait de Fizz à Fizz ou de xyz à Fizz? Si c'est Fizz à Fizz, moi j'ai pas eu mes données en changeant ma couverture. Vérifiez avec le chat. Si c'est xyz à Fizz, ça fait combien de temps? C'est peut-être pas complété encore si ça fait moins que 2 heures.0
Réponses
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Pourras-tu nous dire quand tu as activé le forfait8
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J'ai activé le forfait aujourdhui vers 7h du matin1
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Mmm. Vous avez redémarré le téléphone?1
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Si après le redémarrage ne fonctionne pas tu dois contacter le support, car les appels sortants sont suppose de fonctionner
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Vous devez être connecté, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, cliquez sur l'icône
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message8 -
Est-ce que les autres fonctions (textos, données) marchent?
Est-ce que ton appareil est déverrouillé? Est-il compatible au réseau Fizz?1 -
Le changement de forfait prend effet à la date anniversaire de ton inscription initiale et non tout de suite.3
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Je n'ai pas changé de compagnie.
J'ai redemarré plusieurs fois mon cellulaire et ca ne marche toujours pas0 -
Comment je peux contacter le support technique ?
est-ce-qu'il ya un numéro direct ?0 -
Pourras-tu nous donner des nouvelles après avoir contacté le support?
Merci7
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