Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le service est down pour la reception

Options
Mike
Mike Messages 20,751 ✭✭
Seulement pour vous informer que mes 2 numéros transférés sont Down, et 1 numéro de fizz je ne suis pas capable de recevoir. Je pense que nous aurons pas mal de messages à ce sujet.

Meilleure réponse

«1

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Appels d'urgence seulement. Ça se dégrade...
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Toujours rien à Montréal
  • Dominic Chartier
    Dominic Chartier Messages 1 ✭✭
    Options
    Centre ville de Montréal, pas de signal.
  • MathR
    MathR Messages 29 ✭✭
    Options
    @Mike : J'ai la même avis, qu'ils font des test pour résoudre d'autre problème.
  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 269 ✭✭
    Options
    Toujours Signal Up/ Down par intermittence. Soit message "la communication ne peut être établie" ou appel dans le vide
  • emmanuelle M. #2417
    emmanuelle M. #2417 Messages 1 ✭✭
    Options
    Nous on est deux sur ce système en plus on est monter au Saguenay et tout a crasher vers 7:00 ce matin et.toujours aucun signal ni entrant ni sortant ni SMS ni LTE rien pentoute
    En espérant que ça fonctionne rapidement .
  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Options
    Perso, j'avais pas de signal tantôt mais il semble être dispo présentement. SMS (envoi seulement) et LTE fonctionne. Je suis à Québec.
  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 269 ✭✭
    Options
    J'espère que quelqu'un chez Fizz stresse un peu! :-))
  • CedricWK
    CedricWK Messages 4 ✭✭
    Options
    Idem pour moi pas de réseau Rive Sud / Montreal, mais ma blonde elle a accès... Étrange
  • alain P. 11770
    alain P. 11770 Messages 6 ✭✭
    Options
    Ca commence bien, je me suis inscris et branché cette nuit, j'avais pas encore essayé les textos et téléphones, internet fonctionnait, et maintenant plus rien aucune connexion.
  • sebnguyen
    sebnguyen Messages 2 ✭✭
    Options
    Idem de mon côté. Panne de reseau et pas d'appel possible ni texto. Seulement fonctionnalité wifi.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    @Mike : un peu de sarcasme pour prendre la situation un peu plus à la légère
  • Danbang
    Danbang Messages 2 ✭✭
    Options
    J'ai moi aussi aucune connexion réseau sa dit pas de connexion réseaux impossible de se connecter jchus a Sherbrooke
  • karl T. #2921
    karl T. #2921 Messages 1 ✭✭
    Options
    je suis au saguenay pi a date ses vrm frustrant le mauvais reseau et la la panne de se matin
  • Yohann D.
    Yohann D. Messages 3 ✭✭
    Options
    Dans notre cas, c'est spécial... Moi tout fonctionne correctement mais ma blonde, plus rien des fonctionnalité réseau ne fonctionne... (Appels, SMS ou LTE) Pourtant, on est littéralement un à côter de l'autre....
Cette discussion a été fermée.