Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Le service est down pour la reception
Meilleure réponse
-
Bonjour @tous,
La situation est connue et on travaille pour la résoudre le plus vite possible.
Je vous reviens avec plus d'info.
Plus d'info sur le lien : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
Fizz s'excuse pour la gêne occasionnée!
-Luciana6
Réponses
-
Idem! D'une ligne terrestre ou d'une autre ligne cellulaire ça passe pas.9
-
Depuis une demi-heure, c'est autant à Montréal que sur la rive-sud6
-
Ah seigneur... idem ici. Je sent que les gens du chat vont être occupé ce matin pour dire des menteries aux clients.6
-
En sortie c'est ok!5
-
Oui, j’aussi fais un appel international sans problèmes13
-
Appels d'urgence seulement. Ça se dégrade...4
-
A quelle fréquence ça vous arrive ?5
-
Perte totale de signal ils reboot!?! hahaha L'infra tient peut-être sur un Windows Vista sur le coin d'une table..6
-
Pareil pour moi (Saguenay). Sa recommence à arriver trop souvent des coupures sporadique fréquente comme ca.. C'est presque une fois par semaine.5
-
Je suis a Laval et sa fonctionne #16
-
Ou Windows ME lol5
-
@GyslainH Je suis à Laval en ce moment et aucun signal.6
-
Plus rien. SMS non plus. Ils voulaient pas que je les rejoigne pour mon problème de données qu'on m'avait assuré que c'était pour être réglé ce matin et ils ont tout débranché.7
-
Signal revenu quelques secondes. Réception d'appel toujours impossible. Signal down..5
-
Toujours rien à Montréal4
-
Même chose ici a Sherbrooke6
-
Moi aussi c down... rien textos appel entrend sortant rien6
-
Sont entrain de fermer?5
-
@sebastien je ne pense pas14
-
Le réseau sera bientôt de retour, juste besoin d'attendre un peu.5
-
no service5
-
Ouin... Moi aussi c'est down depuis se matin mais là ça fait 15 minutes que c'est revenu!!! J'espère que ça va être pour un bout!5
-
Ca semble etre revenu Rive-Sud MTL7
-
No service6
-
Down aussi, Blaiville et Bois-des-Filion depuis ce matin.5
-
Je suis de Gatineau et les sorties fonctionne mais pas les entrées6
-
Si c'est de l'implémentation et des tests, tu fais pas ça à l'heure de pointe le matin me semble...6
-
Down aussi à Québec. Rien n'entre. SMS sortant/entrant non-fonctionnel. Internet fonctionne mais seulement que sur le 3G...et ça, c'est quand je ne suis pas en mode "aucun service"5
-
@Sebastien oui tu as raison, cependant, c'est commencé vers 7h donc peut-être une manutention pas bien réussie9
-
J'ai 2 téléphones sur ce forfait un qui fonctionne et l'autre ne fonctionne pas, bien sure c'est le téléphone de mon ado qui ne fonctionne pas...6
-
Centre ville de Montréal, pas de signal.4
-
J'ai deux SIM à MTL une avec signal l'autre no9
-
Toujours Signal Up/ Down par intermittence. Soit message "la communication ne peut être établie" ou appel dans le vide4
-
Nous on est deux sur ce système en plus on est monter au Saguenay et tout a crasher vers 7:00 ce matin et.toujours aucun signal ni entrant ni sortant ni SMS ni LTE rien pentoute
En espérant que ça fonctionne rapidement .4 -
Perso, j'avais pas de signal tantôt mais il semble être dispo présentement. SMS (envoi seulement) et LTE fonctionne. Je suis à Québec.4
-
J'espère que quelqu'un chez Fizz stresse un peu! :-))5
-
Pendant ce temps.... https://fizz.ca/fr/faq/etat-services6
-
C'est une allucination collective, car selon le site : "Les services de Fizz sont tous fonctionnels. Si une situation problématique se pointe, découvrez les outils mis à votre disposition pour vous aider".7
-
@#sebastien c'est un info static9
-
Idem pour moi pas de réseau Rive Sud / Montreal, mais ma blonde elle a accès... Étrange4
-
Ca commence bien, je me suis inscris et branché cette nuit, j'avais pas encore essayé les textos et téléphones, internet fonctionnait, et maintenant plus rien aucune connexion.4
-
Idem de mon côté. Panne de reseau et pas d'appel possible ni texto. Seulement fonctionnalité wifi.4
-
J'ai moi aussi aucune connexion réseau sa dit pas de connexion réseaux impossible de se connecter jchus a Sherbrooke4
-
je suis au saguenay pi a date ses vrm frustrant le mauvais reseau et la la panne de se matin5
-
Dans notre cas, c'est spécial... Moi tout fonctionne correctement mais ma blonde, plus rien des fonctionnalité réseau ne fonctionne... (Appels, SMS ou LTE) Pourtant, on est littéralement un à côter de l'autre....3
Cette discussion a été fermée.