Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Capable appeller,texter,facebook,imail,messenger mais recherche google marche pas ?
Manon L. #3654
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Marque pas internet quand je fait une recherche avec mes donnee et fonctionne avec le wifi.
8
Meilleure réponse
-
Vérifiez si l’APN est bien configuré et si votre téléphone est à jour. https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn2
Réponses
-
Ça m'est arrivé à une ou deux reprises que Google ne fonctionne pas, parce qu'on me disait qu'il y avait trop de connexions en provenance de mon adresse IP. Sans doute la connexion passait-elle par un proxy que Google n'aimait pas. Ça n'a cependant pas duré dans mon cas.1
-
Utilisez-vous un appareil Android ou iPhone?
Ça pourrait être un problème de proxy. Faites une recherche Google sur : ERR_TUNNEL_CONNECTION_FAILED android
Vous devriez obtenir des instructions selon votre appareil.0 -
Avant j etais avec koodo et cetais correcte.jai assailler sur un deuxieme cell et sa marcher 1 fois apres plus capable je comprend rien.jai envoyer mes paramètres de configuration de mon apn0
-
jai reussi a quelque reprise manuellement a enlever et remetre mon apn et hop sa marcher ,je sais pas le pourquoi et ni si sa va marcher combien de temps mais pour le moment toute est ok0
Cette discussion a été fermée.