Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avec le router CODA-4680, est-il possible de gérer le contrôle parental par adresse MAC (site et hor

Christian B. 10218
Christian B. 10218 Messages 3 ✭✭

Actuellement, j'utilise le contrôle parental pour les heures de disponibilité du Wi-Fi, ainsi que pour les sites consultés.  Par exemple, ne pas aller sur les réseaux sociaux ou Wifi pendant les heures d'études de 18h à 20h30 du lundi au jeudi.  Ça peut paraître "control freak", mais les résultats dans le bulletin ont augmentés considérablement depuis qu'on a mis cette limite.  

Je voudrais simplement m'assurer que je serai en mesure de reproduire ces règles si je passe avec Fizz Internet.

Merci !

Meilleure réponse

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Réponse ✓
    Selon la documentation ca se fait ( Je ne l'ai pas teste personnellement )
    .
    Si vous avez deja un routeur qui possede cette option vous pouvez l'utiliser avec Fizz aussi

Réponses

  • Mérovée Sauvage
    Mérovée Sauvage Messages 2 ✭✭
    Je ne sais pas quel modele de routeur fourni Fizz. Mais dans tout les cas, rien ne vous empêche d'utiliser le modem de Fizz juste comme modem et d'y brancher un routeur Wifi (acheté chez BestBuy ou autre) qui répond à vos besoin de filtrage.
Cette discussion a été fermée.