Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
une panne ce matin ?
Réponses
-
Plusieurs usagers ont ce probleme ce matin.2
-
J'ai l'impression car ça fait plusieurs "post" sur le forum que je vois avec ce type de problème. Je vous conseil de contacter Fizz pour plus de détail.1
-
Ici aussi aucun SMS sortant ni appels (entrant/sortant) ne fonctionnent. Est-ce possible de me dire lorsque cela fonctionnera de nouveau de votre côté? Si vous trouvez le problème également!0
-
Aucun appel sortant et rentrant ne fonctionne pour moi également. Ni même mes datas... Peut on avoir une idée de quand tout sera rétablit ?
Merci !0 -
Je vis le même problème, aucun moyen d'envoyer des SMS ou d'appeler. Toutefois, en format "iMessage", ça fonctionne via le LTE ou wifi.... Aujourd'hui coïncide avec la fin de premier mois en tant que cliente ainsi que le jour de mon paiement...
J'ai tenté de communiquer avec Fizz avec leur Facebook Messenger, mais aucun retour. J'ai aussi des problèmes avec le clavardage, je n'arrive pas à y avoir accès....0 -
Aucun service ce matin également0
-
Tout fonctionne ici. Appels, SMS/MMS et données depuis ce matin. Région Ottawa-Gatineau. Je viens encore de réessayer tout ça et ça fonctionne.0
-
J'ai fait des test et seulement SMS et Appel ne fonctionne pas. Région de la ville de Québec0
-
Ca a l'air d'etre un probleme regional0
-
même chose ici, pas en mesure de recevoir ni effectuer des appels, mes textos ne fonctionnement pas depuis le début et aucune réponse sur facebook ni sur le site (bulle de clavardage n'aparait pas)...0
-
Ce matin non mais la ca fait environ une heure que le service est rétabli. Je ne les ai pas trouvé drôle, néanmoins.1
-
ça marche1
-
Region laurentide
Pas de données mobille depuis hier soir. Text et appel fonctionnel.
D'autre on ce problème ?0 -
Pas de problème ici sur la Rive-sud de Montréal.1
-
Aucun problème a Montréal1
-
Le retour à la normale a eu lieu début PM ici.1
-
Vous pouvez communiquer avec eux à partir du lien suivant ou encore par Messenger.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter1
Cette discussion a été fermée.