Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Envoyer des MMS sans chanque fois changer de Wifi aux données mobiles?

Sebastien
Sebastien Messages 2,127 ✭✭
C'est plus un tuyau qu'une question qui revient souvent. Beaucoup de gens demandent comment envoyer des MMS sans changer du Wifi aux données mobiles. Bon, les MMS ça doit utiliser les données. Mais si les gens posent la question, c'est qu'ils ne le fessaient pas avant. Alors pour vous aider, sur un appareil Android, allez dans votre application de messagerie. Cliquez sur les tois petits points, puis allez dans paramètres. puis paramètres avancés. Mettez la récupération auto des MMS et toujours envoyer/recevoir des MMS à "Toujours". Et voilà. Vous allez envoyez et recevoir des MMS toujours sur les données, mais au moins, pas besoin de switcher à chaque fois entre Wifi et vos données.

Meilleure réponse

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Réponse ✓
    C'est interessant cependant cette option n'existe pas sur mon telephone

Réponses

  • Robert L. #3170
    Robert L. #3170 Messages 1 ✭✭
    Probablement pas sur tous les Androïd car sur mon Google Pixel 2 je n'ai pas l'option "Mettez la récupération auto des MMS et toujours envoyer/recevoir des MMS à "Toujours". Je n'ai que "Télécharger automatiquement les MMS" à cocher. Anyway je ne reçois ni peut envoyer des MMS sur données mobiles ou wifi.
Cette discussion a été fermée.