Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bug niveau dans le forum VS dans le compte?

Sebastien
Sebastien Messages 2,127 ✭✭
Je suis techniquement passé au niveau 3 hier, avec le bonus de la VM et tout. mais dans le forum, ça dit encore "apprenti 2/5". Bug système?

Meilleure réponse

Réponses

  • Johanne M. #358
    Johanne M. #358 Messages 464 ✭✭
    Meme chose pour moi. Les points sont différent quand je répond a certaine question j'ai les point seulement dans mon compte et pas sur le forum.
  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Je crois qu'il n'y a plus de points (du moins en apparence) et qu'ils sont directement attribués à notre compte. Lorsque que je reçois 50 pour meilleur réponse je le vois s'accumuler dans mon compte.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Pourtant moi j'ai les points, quand j'ai la meilleure réponse. Mes des fois, faut que je revienne après quelques heure pour voir la progression. Après tout, c'est un peu grâce à ça si j'ai atteint le niveau apprenti 3 depuis le 20 février. Peut-être que ça arrête passé un certain niveau? À voir...
    Aussi je remarque que sur 3 appareils, après voir cleané le cache, je répond à des questions qui viennent d'apparaître et une fois que j'ai donné ma réponse, plusieurs ont mis la même réponse que moi et que la question date de 15 minutes, alors que j'ai pris 1 minute pour répondre. On se sent un peu tata de répéter la même chose que tout le monde après ça... lol.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Ah d'accord, merci des précisions, j'en perds mon latin, mais je comprends (un peu) mieux :S
Cette discussion a été fermée.