Bug niveau dans le forum VS dans le compte?
Meilleure réponse
-
@Sébastien
Je crois que tu confond niveau apprenti et niveau récompense.
Le niveau Apprenti est celui que tu vois juste en dessous de ton nom sur le forum, tandis que le niveau récompense est celui que tu vois dans ton profil de compte.
Il y a 20 niveaux d'apprenti, de Apprent 1/5i à Grand Geek 5/5
Il y a 10 niveaux de récompense (en tous cas c'est ce qui était prévu au lancement de Fizz).
Ce sont les niveaux récompense qui détermine les bonus auxquels tu as droit.
Les points pour une bonne réponse sont quand même cumulé dans ton profil de compte, mais pas dans les points du Leader Board.
Chizz )7
Réponses
-
moi aussi c'est comme ça, et je ne sais pas si les points du forum DOIVENT correspondre aux points du compte, je crois que ce sont deux pointages séparés. De plus, quand j,ai la bonne réponse je ne voit nulle part que le 50 points a été appliqué, et même chose pour avoir répondu en moins de 5 minutes, je ne voit pas les 5 points. Par contre, les 3 points pour réponse c'est OK, les 1 points pour donner kudos, OK et 5 points pour recevoir kudos OK5
-
Meme chose pour moi. Les points sont différent quand je répond a certaine question j'ai les point seulement dans mon compte et pas sur le forum.3
-
Je crois qu'il n'y a plus de points (du moins en apparence) et qu'ils sont directement attribués à notre compte. Lorsque que je reçois 50 pour meilleur réponse je le vois s'accumuler dans mon compte.4
-
Tout le système de pointage et de bonus est encore en développement.
- J'en suis au niveau 10 et j'affiche maintenant le niveau 0 dans mon compte et aucun objectif pour le niveau suivant.
- Je n'ai pas reçu de récompense depuis le niveau 6 (par encore dans le système).
- Les points affichés sur le "leader bord" n'ont jamais correspondu aux points affichés dans mon compte.
- Depuis un certains temps, Les 50 points pour une bonne réponse ne sont pas cumulés sur le leader bord.
- Il n'y a plus de points pour une réponse en-dedans de 5 minutes.
- Si vous répondez en-dedans de 5 minutes à une réponse, elle n'apparait pas dans le fil d'actualité.
Pour ce qui est des niveaux Apprenti, ça ne sert pas à grand choses jusqu'à maintenant et aucune corélation avec les niveaux récompenses, sinon qu'on en obtient 50 points à chaque niveau Apprenti.Chizz )
5 -
Pourtant moi j'ai les points, quand j'ai la meilleure réponse. Mes des fois, faut que je revienne après quelques heure pour voir la progression. Après tout, c'est un peu grâce à ça si j'ai atteint le niveau apprenti 3 depuis le 20 février. Peut-être que ça arrête passé un certain niveau? À voir...
Aussi je remarque que sur 3 appareils, après voir cleané le cache, je répond à des questions qui viennent d'apparaître et une fois que j'ai donné ma réponse, plusieurs ont mis la même réponse que moi et que la question date de 15 minutes, alors que j'ai pris 1 minute pour répondre. On se sent un peu tata de répéter la même chose que tout le monde après ça... lol.3 -
Ah d'accord, merci des précisions, j'en perds mon latin, mais je comprends (un peu) mieux :S3