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Mon Compte est désactivé?

Maxime B. 2003
Maxime B. 2003 Messages 69 ✭✭

J'aimerais qu'un employé de Fizz me contacte car mon forfait a été désactivé par une erreur de votre part et j'ai reçu un message par e-mail me disant que la carte de crédit n'a pas pu être débitée.

J'ai donc contacté Visa qui m'a affirmé que tout était correct de leur côté et que Fizz n'avait même pas essayé de passer les charges sur la carte de crédit, je précise que c'est la même carte de crédit qui sert depuis cinq mois qui a servi à faire l'achat des de la carte SIM et à payer le prix du forfait bêta.

 

Je dois vous dire que je suis excédé par tous ces problèmes et je croyais pouvoir bénéficier de mon forfait qui fonctionnait depuis au moins un mois et demi sans trop de problème mais voilà je n'ai pas accès à la bulle de chat je ne l'ai jamais vue en cinq mois ce système n'est pas fonctionnel j'ai donc utilisé le formulaire dans la section profil et je n'ai reçu aucune réponse je ne me sens vraiment pas supporté par votre entreprise je me sens laissé à moi-même je trouve cela inacceptable. Un tel mauvais service devrait être puni par la loi ce n'est pas normal de laisser des compagnies escrocs comme la vôtre fonctionnait en toute impunité. Vous prenez l'argent et vous nous laissez dans notre désarroi et notre malheur trouve ça tellement injuste et malhonnête.

 

Il n'y a aucun bouton pour faire un paiement manuel, il n'y a aucune option qui nous dit spécifiquement que notre compte désactivé sur la page principale. Depuis aujourd'hui j'ai aussi un message supplémentaire qui s'affiche en haut de l'écran en rouge "Bill cycle is invalid"

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Réponses

  • Mathieu Savard
    Mathieu Savard Messages 76 ✭✭
    Vous pouvez aussi contacter Fizz via Facebook Messenger (fizzca) ou twitter (fizz_ca).
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