Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon Compte est désactivé?
Maxime B. 2003
Messages 69 ✭✭
dans Mobilité
J'aimerais qu'un employé de Fizz me contacte car mon forfait a été désactivé par une erreur de votre part et j'ai reçu un message par e-mail me disant que la carte de crédit n'a pas pu être débitée.
J'ai donc contacté Visa qui m'a affirmé que tout était correct de leur côté et que Fizz n'avait même pas essayé de passer les charges sur la carte de crédit, je précise que c'est la même carte de crédit qui sert depuis cinq mois qui a servi à faire l'achat des de la carte SIM et à payer le prix du forfait bêta.
Je dois vous dire que je suis excédé par tous ces problèmes et je croyais pouvoir bénéficier de mon forfait qui fonctionnait depuis au moins un mois et demi sans trop de problème mais voilà je n'ai pas accès à la bulle de chat je ne l'ai jamais vue en cinq mois ce système n'est pas fonctionnel j'ai donc utilisé le formulaire dans la section profil et je n'ai reçu aucune réponse je ne me sens vraiment pas supporté par votre entreprise je me sens laissé à moi-même je trouve cela inacceptable. Un tel mauvais service devrait être puni par la loi ce n'est pas normal de laisser des compagnies escrocs comme la vôtre fonctionnait en toute impunité. Vous prenez l'argent et vous nous laissez dans notre désarroi et notre malheur trouve ça tellement injuste et malhonnête.
Il n'y a aucun bouton pour faire un paiement manuel, il n'y a aucune option qui nous dit spécifiquement que notre compte désactivé sur la page principale. Depuis aujourd'hui j'ai aussi un message supplémentaire qui s'affiche en haut de l'écran en rouge "Bill cycle is invalid"
7
Meilleure réponse
-
Contacter Fizz par:
https://fizz.ca/en/faq/im-unable-log-my-fizz-account-what....
Attendre 15 sec...
Bonne chance!8
Réponses
-
pour avoir accès à la bulle de clavardage vous devez:
1- être connecté à votre compte
2- cliquer sur n'importe quelle page d'aide comme celle-ci ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin droit, au bas de la page, après quelques secondes. Si la bulle n'apparaît pas, c'est qu'il y a trop d'utilisateurs en attente. ré-essayer plus tard. Je n'ai jamais eu de soucis a avoir la bulle de clavardage.7 -
ok je test ca merci5
-
Effectivement, c'est la realité vecu par plusieurs que j'ai lu sur ce forum et franchement ca fait peur que encore la est un cas qui pourrai arriver a n'importe qui... des services de base comme la facturation comme le talon d'achille que repose le service crucial comme le telephone et l'internet!
C en effet inacceptable qu'une chose pareille arrive encore surtout que c'est pas compliqué a rajouter un paiement manuel ou meme d'avoir un "hotline" dedié a la compatbilite!
on peux simplement croiser les doigts pour les plus chanceux qui n'ont pas eu le meme problem...a date5 -
Vous pouvez aussi contacter Fizz via Facebook Messenger (fizzca) ou twitter (fizz_ca).6
-
Prendre en note aussi, que nous ne sommes qu'un forum d'utilisateurs, pas le service à la clientèle de Fizz.5
-
Vous pouvez aussi contacter Fizz via Facebook Messenger (fizzca) ou twitter (fizz_ca).3
Cette discussion a été fermée.