Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Commande une carte sim pour ma soeur (vie ensemble), mais il y a déjà 3 compte sur la même adresse (

Il y a déjà 3 compte à notre adresse soit la mienne et celle de ma mère et mon frère, donc j'ai commander la carte sim pour ma sœur et moi à partir de mon compte. Moi et ma sœur on veux rejoindre Fizz, mais avec des compte séparer. est-ce possible pour elle d'active la carte sim a partir de son compte même si la carte a été commander a partir du mien. *** On a le même numéro de compte pour Virgin.***

Meilleure réponse

  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Réponse ✓
    Je confirme. Nous avons 4 comptes à la même adresse. 4 comptes séparés avec 4 emails différents et 4 modes de paiement différents. Vous pouvez aussi avoir plusieurs forfaits sur un même compte. Pendant un moment j'ai eu 2 forfaits différents avec 2 numéros de téleéphone sur mon compte.

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Oui vous pouvez activer la carte sim a partir d'un autre compte.
  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Il ne devrait pas y avoir de problème. Utilisez le # IMEI de chaque téléphone pour transférer votre numéro de Virgin.
    Pour obtenir ton numéro IMEI, faire le *#06# sur le clavier du téléphone et bien le noter pour l'activation.
    Chizz :))
  • Marly O.
    Marly O. Messages 3 ✭✭
    C'est possible, même s'il y a déjà 3 compte existant à la même adresse, car dans ce cas il y en aurait 4?
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Si ca a fonctionne avec 3 comptes ca devrait fonctionner avec le 4e.
  • Marly O.
    Marly O. Messages 3 ✭✭
    Alors il est possible d'avoir plus de 3 compte Fizz avec la même adresse?
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Je n'ai pas vu de reglement chez Fizz qui dit qu'on ne peut pas avoir plus de 3 comptes avec la meme addresse.
    A moins que vous l'aviez vu quelque part.
  • Maxime B. 9101
    Maxime B. 9101 Messages 9 ✭✭
    Je confirme aussi. Nous avons deux comptes distincts à la même adresse, avec les cartes SIM commandées via le même compte.
Cette discussion a été fermée.