Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mode de paiement échoué ?

Britty
Britty Messages 2 ✭✭
Fizz ma facturé 4 fois sur mon ancienne carte de credit entre minuit et 4h du matin. Ils me disent d'actualisé mon mode de paiement, ce que j'ai fait à 8h am se matin et depuis toujours rien et mon forfait est bloqué. Es-ce possible de savoir quand il sera débloqué? Donnez vous une compensation pour tout le trouble que votre système engendre ? Décevant comme compagnie jusqu'à maintenant. J'ai envoyer un courriel + un message facebook et toujours pas de réponse. Aucun service à la clientèle, c'est pitoyable.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Britty,

    Je vois que le paiement mensuel a été effectué le 28 Février. Votre ligne est maintenant active. Si vous éprouvez des difficultés, je vous invite à nous contacter directement par clavardage ou via Facebook Messenger.
    Bonne journée.
    Ionut

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    En ce moment Fizz n'applique les paiements seulement 1 fois par jour et ce vers les 23:00 (dans mon cas tout au moins )
    .
    En theorie, si tout allait bien votre service devrait etre retabli ce soir quelque part apres 23:00 ou peut etre minuit dans votre cas.
    Si vous regardez l'historique des paiements precedents, vous verrez la date et l'heure de la facture, ca vous donne une idee quand votre service serait retabli
    .
    Et je suis d'accord avec vous c'est vraiement inacceptable
Cette discussion a été fermée.