Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Accession à mon compte ?

Depuis que j'ai annulé mon compte Vidéotron suite à mon abonnement avec Fizz, j'ai perdu mon adresse courriel s*******. Je ne suis plus capable d'accéder à mon compte Fizz. Je n'ai accès qu'à une page comme si je voulais m'inscrire en tant que nouveau client. J'ai le service mobile et internet avec vous. Comment faire pour récupérer mes données et mon compte dans FIZZ.ca

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Suzanne,
    Je vois dans mes outils que l'adresse courriel a bien été changée par l'un de mes collègues.
    Avez-vous reçu le courriel de confirmation?
    Je vous prie de nous recontacter directement par clavardage ou bien par Facebook Messenger si vous rencontrez la même situation.
    Belle journée!
    -Luciana

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Oui malheureusement seulement le service à la clientèle peut aider ici. Nous sommes des clients comme vous et n'avons pas accès aux systèmes de Fizz ici!
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Mais si vous avez accès ici, en principe vous êtes connectée? Cliquez sur le logo de Fizz en haut à gauche, puis sur le petit bonhomme en haut à droite et dans votre profil, vous pouvez changer votre adresse courriel.
Cette discussion a été fermée.