Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mon paiement est t'il refusé alors que ma carte de crédit fonctionne parfaitement ?

Depuis le début je paye avec ma carte de crédit sans soucis et la tout d'un coup, paiement refusé pour une raison que seul Fizz connait visiblement. Ma carte de crédit fonctionne parfaitement je m'en sers plusieurs fois par jour sans problème. Est t'il possible de résoudre ce problème ? De plus je vois sur la communauté que je suis pas le seul à qui ça arrive.

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Réponse ✓

    @Chistrophe, j'ai lu dans quelques discussions qu'on suggérait de retirer la carte de crédit en question et de l'entrer de nouveau. Tandis qu'à d'autres endroits, on conseille d'entrer carrément un nouveau mode de paiement.

     

    Dans tous les cas cependant, un conseil revient... communiquer avec eux via le clavardage.

     

    Ça me désole de vous dire ça, mais pour de tels problèmes de facturation, votre problème ne se réglera sans doute pas avec nos interventions.

     

    On ne parle pas ici de régler les paramètres APN mais plutôt de transaction financière. Bon courage.

Réponses

Cette discussion a été fermée.