Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mon paiement est t'il refusé alors que ma carte de crédit fonctionne parfaitement ?

Options
Depuis le début je paye avec ma carte de crédit sans soucis et la tout d'un coup, paiement refusé pour une raison que seul Fizz connait visiblement. Ma carte de crédit fonctionne parfaitement je m'en sers plusieurs fois par jour sans problème. Est t'il possible de résoudre ce problème ? De plus je vois sur la communauté que je suis pas le seul à qui ça arrive.

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Chistrophe, j'ai lu dans quelques discussions qu'on suggérait de retirer la carte de crédit en question et de l'entrer de nouveau. Tandis qu'à d'autres endroits, on conseille d'entrer carrément un nouveau mode de paiement.

     

    Dans tous les cas cependant, un conseil revient... communiquer avec eux via le clavardage.

     

    Ça me désole de vous dire ça, mais pour de tels problèmes de facturation, votre problème ne se réglera sans doute pas avec nos interventions.

     

    On ne parle pas ici de régler les paramètres APN mais plutôt de transaction financière. Bon courage.

Réponses

  • Serge R. #503
    Serge R. #503 Messages 158 ✭✭
    Options
    Bonjour, l’adresse de facturation de la carte est-elle la même que l’adresse de service que Fizz ont au dossier? S’il y a une différence entre les 2, ça risque de ne pas fonctionner.. aussi Fizz prélève la veille de la facturation entre 9:00 et minuit. Je vous invite à les contacter par chat
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Est-ce que vous avez 2 cartes au compte? Si vous avez mis une nouvelle carte il y a quelques-temps, peut-être que l'ancienne est encore par défaut.
  • Christophe B. 9008
    Christophe B. 9008 Messages 2 ✭✭
    Options
    Le prélèvement est finalement passé tout seul sans aucune modification ... Étrange
  • Dave L. 5119
    Dave L. 5119 Messages 19 ✭✭
    Options
    Christophe, chanceux que ton problème soit réglé. On a vécu le même problème, mais en plus de ça l'accès au compte a été bloqué et ça ne s'est pas passé très bien: https://communaute.fizz.ca/questions/1901004-acces-compte-bloque-fizz-demande-infos-intrusives-releve-bancaire-piece-identite-normal
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    C'est un bug du system de facturation de Fizz. Plusieurs usagers ont vu leur paiement refuse et leur service coupe pour aucune raison valable.
Cette discussion a été fermée.