Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Qu'est-ce que peut faire le service à la clientèle au juste?

J G. #601
J G. #601 Messages 9 ✭✭
J'aimerais savoir ce que le service à la clientèle peut faire concrètement.
Dans mon cas, mon compte a été désactivé pendant la nuit pcq ma carte de crédit sur le compte était expirée et j'avais oublié de la mettre à jour avec la nouvelle date d'expiration. Ce qui a été fait le plus vite possible à 5h du matin.
Sauf que le service à la clientèle ne peut pas faire de paiement manuellement sur ma carte de crédit. Ils ne peuvent pas non plus activer un compte pour 24h, ne serait-ce que pour les textos et appels téléphonique.
Alors le service à la clientèle peut faire quoi au juste, que je ne puisse faire moi-même via la page web?
Ça peut paraître stupide comme question, mais ça m'éviterait de perdre du temps à contacter inutilement le service à la clientèle.

Meilleure réponse

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Aussi, dans ce domaine, souvent l'expérience aide, car on devient à l'aise avec différents scénarios qui se répètent. Et on peut essayer de deviner le problème du client, car ceux-ci n'exprime souvent pas bien le problème qu'ils ont. Ne fournissent pas assez de détails. Prenons l'exemple d'un cas typique de quelqu'un qui dit "mon réseau ne fonctionne pas". Il faut poser des questions comme : est-ce que c'est un nouveau compte, ou est-ce que ça marchait avant? Vous parlez des communications téléphoniques, les données, les deux? Etc. Plus vous donnez de détails, plus ce sera simple pour eux.
  • M P. #670
    M P. #670 Messages 260 ✭✭
    J,
    D'après ce que j'ai déja lu comme question faisant suite au blocage d'un compte par rapport a une carte de crédit expirée et que tu as corrigé ce matin dans ton compte, ton paiement devrait se faire cette nuit. (les paiements dans leur système se font la nuit). Si ton compte n'est pas débloqué demain matin. Clavarde avec eux. Espérant que cela te rassure, désolé pour ta situation.
    Il est de notre responsabilité de mettre a jour les informations relatives a notre carte de crédit surtout avant le paiement automatique mensuel. Fizz est prépayé.
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Apparemment Fizz allait changer leur systeme et ca devrait etre plus "facile" pour les clients.
    J'ai hate de voir ca. J'espere que ca va pas empirer.
    .
    https://community.fizz.ca/questions/1909670-without-service-problem-card-can-problem
  • AMIRA R.
    AMIRA R. Messages 214 ✭✭
    @J si tu as acces encore a ton compte, je te suggere d ouvrir un plainte sur le formulaire.
    Je crois une grande partie des formulaires de plaintes est maintenant traité local et c est plus efficace
    Car la bulle magique de chat et messenger tu vas tomber sur le support offshore et franchement c est desastreux. D'abord leur comprehension du francais est tres faible et en plus ils sont perdus je crois que leur formation a été très mauvaise ou très courte
Cette discussion a été fermée.