Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Incapable de donner des données

Bonjour, je suis incapable de donner des données à plusieurs de mes contacts/amis. Le message : "Ce membre ne peut pas recevoir de cadeaux puisque son forfait ne contient pas de données" pourtant ils ont bel et bien un forfait de données. Suis-je seul ? Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Réponse ✓
    Bonjour,
    Je vois dans mes outils que vous avez été en contact avec l'un de mes collègues et vous avez été informé que le forfait de votre ami n'est pas complètement actif et c'est pour cela que vous rencontrez cette erreur.
    Passez une belle journée.
    -Luciana

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    C'est problablement un probleme isole ou bien un nouveau bug
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    ça m'est arrivé… êtes vous en fin de période de facturation? quand j'ai eu ce souci, j'ai clavardé avec Fizz, et ils m'ont crédité en $$ les données que j'étais incapable de donner j'allais perdre 2Gb et ils m'ont crédité $17,00
  • Leifuer
    Leifuer Messages 496 ✭✭
    C'est peut-etre normal pendant la fin de facturation...
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭

    Curieusement, eux disent qu'on a jusqu'à 48 heures avant la fin du cycle pour donner nos données, sinon elles seront transférées le mois suivant.

     

    Or, dans mon cas, il me restait encore 5 jours, soit 120 heures avant la fin de mon cycle, lorsque j'ai reçu un SMS hier (mercredi) m'informant que mes données restantes allaient (déjà!?!) être portées sur mon prochain cycle de facturation.

     

    J'ai donc offert un bloc de 500 Mo de données juste à temps, la veille. Sinon, si je m'étais fié à ce qui est écrit sur le site, je n'aurais pas été capable de le faire le lendemain. Longtemps encore avant l'échéancier des 48 heures.

  • Maxime B. 2003
    Maxime B. 2003 Messages 69 ✭✭
    Attention Attention Je recherche activement @Whizz !!!
    Comme notre cher ami a désactivé sa messagerie,
    Si quelqu'un a vu cette personne dans les dernières heures prière de me l'envoyer.
    Oyez oyez mon téléphone ne marche plus il y a personne pour aider.
    Si tu es @Whizz va lire ce poste mon problème y est décrit :
    https://communaute.fizz.ca/questions/1910693-compte-desactive-fizz-reponse
    Impossible d'envoyer un message à cet utilisateur : Whizz a désactivé les messages privés. (Incroyable mais vrai)
    Ceci est une urgence.
Cette discussion a été fermée.