Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Délais résiliation FIDO ?

Hello la compagnie !
Je viens de transférer mon numéro FIDO (mon ancien opérateur) chez Fizz et l'activation s'est fait avec succès. Je voudrais savoir si Fido vous a averti que votre compte avait été clôturé et si oui en combien de temps. J'ai déjà payé la facture du mois actuel chez eux et je voudrais être sure de ne payer celle du mois suivant, car sur le site mon compte Fido est encore actif, rien n'a changé.
Merci !

Meilleure réponse

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour, j'ai reçu une dernière facture de Fido le lendemain du transfert. Ils me doivent un montant et vont me l'envoyer par chèque d'ici 1 mois. Ils m'ont appellé 3 fois la même journée pour essayer de me garder comme client.

Réponses

  • M P. #670
    M P. #670 Messages 260 ✭✭
    Charlotte, Votre compte chez Fido sera automatiquement fermé , ils devraient vous envoyer un courriel
    et ils vont vous envoyer un remboursement final. N'ayez crainte, si vous n'aviez plus de contrat avec Fido, vous n'aurez pas de problèmes.
    Bienvenue chez Fizz!
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭

    Je vous invite à vérifier vos droits sur le site du CRTC : https://crtc.gc.ca/fra/phone/mobile/codesimpl.htm, selon que vous ayez un téléphone subventionné ou pas. Mais moi ça s'est bien passé. Presque trop bien même!

    J'ai contacté le service à la clientèle, car il me restait un mois à mon contrat avec Fido : 21 mars 2018. J'avais un solde résiduel sur mon téléphone et je l'ai acquité. Et je voulais savoir si je devais payer les taxes ou non. On m'a dit ou.

    Alors j'ai transféré chez Fizz un mois d'avance. Même avec ce qu'il me restait à payer sur le téléphone, ça me coûtait moins cher de transférer tout de suite chez Fizz que d'attendre un mois. Et contre toute attente, ils m'ont remboursé le frais que j'ai payé.

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Si vous voulez être certaine, vérifiez d'abord vos courriels ou votre boite aux lettres, Si rien ne change, appelez Fido, mais vous n'aurez pas de mauvaises surprises, si je me fie à mon expérieince avec eux. Et au pire du pire, portez plainte au CRTC avec le lien que je vous ai donné plus haut. La loi c'est la loi.
Cette discussion a été fermée.