Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte de crédit?

Bonjour, j'ai reçu un message m'informant que mon paiement n'a pas été effectué. Pourtant mes informations concernant ma carte de crédit sont correctes (date, numéro, etc), c'est avec cette même carte que j'ai commandé ma puce. Je ne comprends pas?

Meilleure réponse

  • GyslainH
    GyslainH Messages 319 ✭✭
    Réponse ✓
    C’est un bug très stressant que j’espère que fizz va régler
    Er bientôt

Réponses

  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Fizz ont des problèmes avecles notifications... Après avoir activé mon forfait j'ai reçu unenotification de compléter la commande de ma carte SIM... Pourtant mon forfait était fonctionnel. Ensuite Fizz ont appliqué un crédit sur ma carte de paiement, et j'ai reçu une notification de mettre a jours mes infos de carte de crédit parce que il leur a été impossible de déposer les fonds sur ma carte, mais le dépôt avaitbel etbien été effectué. Les 2 fois j'ai clavardé avec Fizz et ils m'ont demandé d'ignorer les notifications. Pourte rassurer, tu peux clavarder avec Fizz, mais si tout est fonctionnel tu epux aussi ignorer la notification. Pour clavarder avec Fizz clique sur n'importe quel lien d'aide comme celui-ci ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le bas de la page à droite. J'espère avoir aidé!
  • Whizz
    Whizz Messages 18,801 admin
    Bonjour Bruno,
    Si vous rencontrez encore des soucis, je vous prie de nous contacter par clavardage afin de vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée! -Erika
Cette discussion a été fermée.