Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

, j perdu mon MDP, là on me charge le prix mensuel sans que je puisse avoir acces au service compren

J’arrive pas a recevoir les appels, ni a valider mon compte fizz car au moment de l’activation qui se fait depuis mon adresse couriel, j’ai perdu le mot de passe de mon compte fizz donc j’arriv juste plus a rentrer dans mon compte et a faire les réglage nécessaire dans le temps, seul solution et de contacter l’entreprise elle meme mais elle n’a pas de téléphone a notre disposition c’est vraiment compliqué là , je paye un mois sans service complete ni internet ... mais cest quoi ca? Tellement de lacune dans un seul site

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Je vous suggere d'ouvrir cette page https://fizz.ca/fr , allez vers le bas pour voir si vous etes un candidat pour Fizz
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    En principe c'est résolu, puisque vous êtes ici? Mais si ça arrive encore, il y a un lien "oublié" près du champ du mot de passer pour réinitialiser votre mot de passe.
  • GyslainH
    GyslainH Messages 319 ✭✭
    Je comprend pas pourquoi tu chiale
    Ton mot de passe fonctionne si tu es ici
  • Oury
    Oury Messages 243 ✭✭
    Quand tu veux te connecter tu dois aller dans mot de passe oublié.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Sébastien et Gyslain ont un EXCELLENT point. Se connecter à la foire aux discussions, ça requiert le mot de passe et c'est le même que pour le compte. S'il est enregistré dans le navigateur, ça prend juste le mot de passe 'master' du PC pour l'afficher et le récupérer.
  • david S. 8729
    david S. 8729 Messages 3 ✭✭
    Justement jarrive pas a me connecter a mon compte original que jai fait cet compte, lequel je vous ecris ==‘ omg
  • david S. 8729
    david S. 8729 Messages 3 ✭✭
    Et non y’a pas de lien relie a l’oubli d’un mot de passe parce que moi je le trouve pas va donc verifier
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Et si tu demandes de réinitialiser le mot de passe? T'as un petit lien bleu au bout de la case du mot de passe. C'est écrit “Oublié?”. Tu entres ensuite ton adresse de courriel et ils vont te permettre de réinitialiser ton mot de passe. Non?
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Voir pièce jointe. Sinon essaye un autre naviguateur, mais ça devrait être là.
  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Bonjour David,
    Merci de nous contacter par clavardage ou Facebook Messenger pour pouvoir vous aider.
    Bonne journée!
    Georgiana