Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Note sur les notifications?

Sebastien
Sebastien Messages 2,127 ✭✭

Précision sur les notifications dans votre compte.  Je vois quelques questions ou les gens disent qu'ils ont posé une question et qu'une notification leur indique de le faire encore. Comme dans cet exemple: 

https://communaute.fizz.ca/questions/1907851-carte-sms-deja-activee-fonctionne-bien-site-demande-activer-encore

Les notifications restent, ne soyez pas inquiets. J'ai aussi eu une notification pour mettre à jour une carte de crédit qui expire le moi prochain. J'ai fait le changement, mais la notification demeure. Les notifications demeurent dans l'historique et vous en aurez des nouvelles. J'ai d'autres comptes sur le Web qui font la même chose, et je ne crois pas que ce soit un bug. Au fil du temps, vous aurez des nouvelles notifications qui arriveront au dessus de celle-ci.

 

Meilleure réponse

  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Réponse ✓
    Moi aussi l’historique des notifications demeurent affichées à mon compte. Merci Sébastien pour l’information

Réponses

  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Le bug ce n'est pas que la notification reste visible, c'est de recevoir une notification qui demande d'activer ta carte SIM quand celle-ci est déjà activée et le forfait est fonctionnel... C'est un bug de Fizz et il faut ignorer ces notifications. Ça m'est arrivé. J'ai aussi eu une notification de compléter la commande de ma carte SIM après avoir eu la confirmation quelle était déjà en route pour livraison...
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    @Maxime : ???
Cette discussion a été fermée.