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Compte suspendue?
Dongchen
Messages 5 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai référé Fizz à un ami et il vient tout juste de recevoir sa carte sim. Il n'a pas encore fait activation ni selection de plan et son compte est suspendue. Avec le courriel ci-dessous. Comment ca se fait? Et pourquoi fizz demande prélèvement bancaire?
«Bonjour,
Nous constatons que la dernière transaction de paiement pour votre forfait Fizz ait été refusée par votre banque.
Soyez avisé que nous analysons présentement cette situation et que nous nous réservons le droit de suspendre votre compte sans autre préavis si nous jugeons que cette mesure est nécessaire afin de protéger le détenteur de la carte de crédit.
L’équipe Fizz»
«Bonjour,
Nous constatons que la dernière transaction de paiement pour votre forfait Fizz ait été refusée par votre banque.
Soyez avisé que nous analysons présentement cette situation et que nous nous réservons le droit de suspendre votre compte sans autre préavis si nous jugeons que cette mesure est nécessaire afin de protéger le détenteur de la carte de crédit.
L’équipe Fizz»
1
Meilleure réponse
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Bonjour Dongchen,
Désolé pour la situation que votre ami rencontre. Mais, pour faire des vérifications et de résoudre la problématique, votre ami doit nous contacter directement par clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Bonne journée.
Ionut0
Réponses
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Demande lui de contacter son institution bancaire pour voir le problème2
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Il doit avoir une erreur de la part de Fizz.
Il faut contacter Fizz pour regler ce probleme.1 -
Rendu la cest pas la banque le probleme, il a reussi l'achat de Sim et il n'a pas encore choisi le plan ni fait activation! il nest pas supposer d'avoir de paiement!!!1
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Moi je contacterais fizz pour regler ce probleme.3
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Dis lui de contacter Fizz.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter2 -
@Dongchen : Quand vous dites "référé Fizz à un ami", est-ce lui-même qui a acheté la carte SIM suivant vos conseils?
Ou c'est plutôt VOUS qui l'avez achetée pour la lui offrir?
Si c'est la 2e option, se pourrait-il que ça accroche entre le fait que c'est vous qui avez acheté la carte SIM et qu'il essaie de l'activer à une autre adresse?
J'émets juste une hypothèse, bien sûr. Car je ne sais pas comment vous avez procédé.
Vous pouvez nous préciser un peu comment s'est faite cette "référence" et en quoi peut-elle affecter la situation?
Ça nous aiderait à mieux comprendre et peut-être éviter à d'autres utilisateurs de ne pas revivre le problème. Merci.
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Reference verbale, avec Code de promotion seulement.2
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Ou soit la transaction a passé pour la carte SIM, elle a été envoyé, car ils envoient à la vitesse de l'éclair (ayant commandé la mienne un vendredi à 16h et l'avoir reçue le lendemain, samedi matin à 9h) et ce n'est que le lendemain que la banque à refusé la transaction. Moi je suggérerais vraiment d'appeller l'institution émétrice de la carte d'abord.2
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Effectivement, ça semble être un bug.
Il devrait contacter Fizz afin de résoudre le problème
https://fizz.ca/fr/nous-contacter2 -
Ok, @Dongchen. Merci des précisions. C'est effectivement un peu embêtant comme situation. Je ne peux aider davantage, les autres ayant suggéré pas mal d'idées. Bonne chance et revenez nous informer si possible de quoi il s'agit, si la situation se corrige. C'est important de faire le suivi.2
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Bonjour Dongchen,
Je vous invite à lire ce lien: https://communaute.fizz.ca/questions/1901004-acces-compte-bloque-fizz-demande-infos-intrusives-releve-bancaire-piece-identite-normal
Avez-vous vécu cette même situation par hasard?2
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