Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que ça vaut la peine de s'investir dans la communauté?

Est-ce que ça vaut la peine de s'investir dans la communauté?

 

Si c'est pour donner des réponses qui aident les gens, avoir envie de voir le service s'améliorer, formuler des suggestions pertinentes, je vous dirais que ça vaut vraiment la peine.

 

J'ai reçu un message ce matin de Jay, un whizz qu'on lit quelquefois dans la foire aux discussions.

 

C'est encourageant, je pense. Ça veut dire qu'on est lu, qu'ils cherchent à s'améliorer, qu'ils comptent sur nos retours d'expérience pour apporter des corrections, etc.

 

Faut se rendre compte que, oui, il y a quelquefois des problèmes mais qu'on travaille avec eux à bâtir quelque chose qui risque de devenir intéressant d'ici quelques semaines ou quelques mois.

 

Lâchons pas, la gang!

Meilleure réponse

Réponses

  • GyslainH
    GyslainH Messages 319 ✭✭
    C'est sure que d'avoir des cadeaux utilise comme des MB gratuit, aide a vouloir s'impliquer
  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Merci de partager , parfois j'ai l'impression qu'on se répètes beaucoup , je pensais même prendre une bonne pause , mais bon je vais voir !
    Merci à vous tous , plus particulièrement à René , il devrais te donné 2 mois gratuit , tu est ici à temps plein ;)
  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Bien content pour toi tu le mérites bien. Tu t'investis beaucoup sur le forum et tes interventions sont toujours sensées. Pour ma part 13% de mes réponses ont été choisis. :)
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    C'est le fun de voir une communauté qui s'aide. Bon, il y en a qui y vont exclusivement pour les points, en faisant presque des copié-collé des réponses précédente, mais en général le monde aide, et l'ambiance est bonne. Je ne chialerai pas contre Fizz, d'ailleurs ce sont les seuls à le faire, et je suis content d'avoir des bonus, mais je ne fait pas ça pour les cadeaux. Ma boîte vocale à $1,00 par mois, je n'ai pas besoin d'un cadeau pour me l'offrir! ;) ce qui me fait dire que c'est vraiment plus pour aider. Mais, encore une fois, merci Fizz de me l'offrir! Et, en plus, en lisant, même si je ne participe pas à la discussion, j'apprend, et ça me permet d'aider dans des questions subséquentes. La seule chose que je déplore: Les réponses répétées, et les gens qui posent des questions sans faire la recherche à savoir si cette question a déjà été répondue. Je trouve que ça pollue le forum. Mais bon, rien n'est parfait, et je m'accommode bien de ça quand même.
Cette discussion a été fermée.