Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quelles nouvelles fonctionnalités aimeriez-vous avoir accès avec Fizz?
HugoLH
Messages 454 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour les Fizz!
Je tenais à regrouper les nouvelles fonctionnalités que vous aimeriez avoir accès avec Fizz.
Veuillez répondre plus bas pour compléter l'information.
18
Meilleure réponse
Réponses
-
English version here: https://community.fizz.ca/questions/1879578-functionality-access-fizz
Nouvelles fonctionnalités désirées
- Messagerie vocale visuelle (iPhone)
- VoLTE
- Application mobile (Android & iOS) pour les statistiques et autres utilisations
- Statistiques sur l'utilisation de notre forfait (Nombre de minutes utilisés & Nombre de SMS révoyés et reçus)
- Historique des appels
- Service de retransmission de SMS (pour les systèmes d'alarme)
- Possibilité de contourner le mot de passe de la boîte vocale
- Raccourcir la durée des informations avant l'écoute des messages vocales
- Forfait voyage couvrant plusieurs pays pour un tarif fix par jour (ex: couverture pour l'Europe)
- Page de l'état des services (ex: état du réseau)
- Service de ticket pour le service a la clientèle permettant de faire des suivis et de le clore le sujet lorsque le problème est résolu.
- Lien ou formulaire permettant de rapidement soumettre un bug ou un problème.
- Avoir un bouton "Récompensez" sur la communauté pour offrir des données à un usager qui nous a aidé.
- Vendre des cartes SIM dans des détaillants partenaires (ex. : Jean Coutu, SuperClub Vidéotron, Couche-Tard, etc.)
- Total des gains obtenus par les bonus et références
- Paiement manuel pour ajouter de l'argent au compte (modèle pré-payé)
- Service de support téléphonique moyennant un certain motant par appel
- Service de validation d'IMEI pour valider la compatibilité avec le réseau de Fizz
16 -
La messagerie visuel sur iPhone
La VoLTE13 -
Autres fonctionnalités que je veux:
* Une application Fizz - à laquelle je peux voir toutes les utilisations et faire tout ce que vous souhaitez comme cadeau / paiement.15 -
Même si j'ai un forfait illimité pour les minutes et les SMS, j'aimerais avoir le nombre utilisé dans mon compte.
Une application pour mon téléphone serait bien.12 -
La VoLTE
Application iOS / Android pour voir les stats et pour gérer son compte11 -
La possibilité de pouvoir contourner l'entrée du mot de passe dans la messagerie.13
-
La voLTE,
La messagerie visuelle sur iphone
Le service de retransmission de SMS ( pour les systèmes d'alarme) qu'offrent presque tous les opérateurs mobiles sauf Vidéotron et Fizz
Et comme Maxime le dit une application Fizz (IOS et Android) pour gérer notre compte, etc.11 -
J'aimerais bien avoir une application Fizz (iOS/Android), voLTE,10
-
Une application mobile qui me permettrait de gérer mon forfait à partir de mon cellulaire ou de ma tablette10
-
Un vote de plus pour l'application mobile!12
-
Forfait voyage comme partout chez vous 10$ Par jours pour profiter de notre forfait en Europe7
-
La VoLTE est assez peu probable... Les compagnie l’offre qu’avec certains modèle qu’ils vendent.. Fizz étant une compagnie prépayé qui ne vend pas cellulaire je ne penserais pas qu’il vont l’offrir. Mais la messagerie vocale visuelle de iPhone ça s’envient!7
-
En plus de toutes les suggestions déjà faites, j'ajouterais une option pour des messages systèmes beaucoup plus brefs dans la boîte vocale. Je trouve ça pénible de devoir écouter la très longue annonce de la date et du numéro de l'appelant avant chaque message. Chez la majorité des autres fournisseurs, nous pouvons obtenir ces informations, en cas de besoin, en appuyant sur la touche 5 en cours d'écoute.10
-
1. Un service qui marche (SMS perdus...), data semble stable maintenant, le 2 factor authentication qui marche (2FA)
2. Un service a la clientèle digne de ce nom
3. Une page de status qui soit vraiment une page de status: eg signaler le problème des SMS perdus depuis une semaine, indiquer quand cela sera résolu etc
4. Les options de voyage qui marche tout le temps (Boite vocale lorsqu' a l'étranger, sms qui ne se rendent pas etc)
5. Un site web correct (switch fr/en, menus erratiques en haut, option voyage USA introuvable, revoir la bulle d'aide ...), courriel envoyés a tort (report data 5j avant la date, courriel disant que le numéro ne peut etre transféré alors qu'il l'est) etc, etc, etc.9 -
Un service de ticket pour le service a la clientele avec la possibilité dans faire le suivi et de le fermer quand nous sommes satisfait.12
-
@Simon F.
Je sens une pointe d'exaspération dans ton propos et je te comprends hahaha.
Mais je te soutiens la-dessus. Ce n'est vraiment pas simple de se faire comprendre, de 1 et les réponses ne sont pas toujours intelligible.
Mais tous les agent ne sont pas du même niveau. Je peux te dire que Ana, à qui j'ai eu affaire quelques fois, est très professionnelle et se démarque nettement des autres agents.
Enfin bref, je crois qu'il y a une nette amélioration quand même, comparativement à ce que c'était il y a 2 mois passé!
Chizz )9 -
Merci pour l'info!5
-
Messagerie visuelle iPhone ou Trousse iPhone, de loin!
Avoir un iPhone et devoir appeler la messagerie vocale classique, c'est vraiment rébarbatif.5 -
@Christophe Merci pour ta recommendation, je crois que j'ai tout ajouté!5
-
Pas nécessairement une nouvelle fonctionnalité, mais une amélioration d'une fonctionnalité existante? Mettre à jour et changer la carte par défaut au même endroit dans le site. Plusieurs ont leur compte suspendu, car ils ont mis à jour leur carte, mais la carte par défaut demeurre l'ancienne. Il faut aller dans "Gérer mon compte" pour mettre à jour et changer la carte par défaut dans "mon profil". C'est pas évident pour beaucoup de gens, j'ai beau être techno j'ai moi même dû poser cette question. Moins d'achalandage sur le chat et la foire5
-
Beaucoup de gens aimeraient avoir l'historique des appels, même si c'est illimité.5
-
Voir le solde des crédits provenant des références serait aussi très utiles.5
-
Tout simplement pouvoir voir le solde du compte, et avoir l’option d’ajouter de l’argent en faisant un paiement manuel comme TOUTES LES COMPAGNIES PRÉPAYÉS OU NON! ce qui réglerais 99% des problèmes de paiements sans parler de la frustration4
-
- Avoir un indicateur de message qui fonctionne sur iPhone (voir photo).
- Avoir un réglage qui permet de ne pas entendre les infos qui précèdent les messages laissés sur notre boîte vocale (n° de téléphone, date, heure), ce serait une bonne chose.
4 -
appli pour nos statistiques d'utilisation4
-
Voici une capture d'écran du service en ligne offert par mon hébergeur web. C'est , aujourd'hui, le genre de service en ligne qui est fonctionnel et efficace.3
-
Très intéressant comme conversation! J'espère qu'un représentant de Fizz la lu et en prendra compte!3
-
Liste des appels et duree des appels faits avec le forfait fizz dans le mois.3
-
@VincentMG Bien content que tu apprécies!4
-
-
Pouvoir donner des données, à nos différents comptes, et ce aussitôt que nous le faisons3
-
À part la liste qui s'allonge, y a-t-il des fonctionnalités qui ont réellement été ajoutées depuis que cette question a été lancée ?
3 -
-Recevoir nos factures automatiquement par courriel
-Pouvoir associer les forfaits supplémentaires à une personne différente (pour recevoir les factures et pour le paiement, dans le cas d'un compte conjoint ou familiale par exemple)3 -
Messagerie vocale visuelle (iPhone)3
-
Être en mesure de faire du Prorata lors d'un changement de services ! C'est la base dans plusieurs compagnies de télécommunications grand public.
3
Cette discussion a été fermée.