Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi on n'affiche pas les frais à l'utilisation et les frais d'ajout?

Je voudrais commander une carte SIM mais je ne vais pas le faire si je n'ai pas la liste des frais. Est-ce un secret?

Meilleure réponse

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Une fois qu'on a créé un nom d'utilisateur et un mot de passe (pas obligé d'avoir encore commandé pour ce faire), il y a une section ajouts qui est disponible. Mais selon moi c'est plus rentable de se tailler un forfait sur mesuire et le changer après coup si nos besoins changent, car on parle de 3$ pour 1h d'appels ou 200 textos, etc. Alors que prendre le forfait illimité pour les appels et les textos dès le début coûte 7$ avec la courverture Québec illimité. On a pas à se casser la tête et à ce soucier de ses minutes!
  • GyslainH
    GyslainH Messages 319 ✭✭
    Crew toi un compte gratuit et tu auras access à tout les prix sans commander de sim
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Voir dans la capture en jaune. Dans ajouts en bas de la page d'accueil de Fizz
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Le seul frais qui sera ajoute a votre forfait est 0.46$ pour le service 911
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Ou sinon comme René le dit, vous pouvez créer un forfait sur mesure en commandant la SIM. En l'activant à la réception, il faudra reconfirmer le plan de toute façon. On peut toujours changer d'idée à ce moment! Et comme dit M, il y a juste les frais de 0.46$ pour le 911 et la TPS et la TVQ qui s'ajoutent aux prix. Pas de mauvaises surprises!
  • DANIEL B. 8576
    DANIEL B. 8576 Messages 3 ✭✭
    Sébastien, j'ai déjà un compte. Quand je clique sur "ajout" il y a une boîte "Voir les zones et les prix" mais quand je clique sur cette boîte j'arrive sur la page de mon compte et il n'y a pas de prix.
  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    @Daniel
    Avoir un compte ne suffit pas, la liste d'ajout est filtré selon le forfait que tu as activé.
    Chizz :))
  • Clémence G. #2974
    Clémence G. #2974 Messages 3 ✭✭
    Aucune surprise.
    Le frais du 911 Sera ajouter
    Les taxes seront ajoutées
    Si non tout est clair
    Tu peux utiliser mon code ou celui d'un ami pour économiser 25$ et que ton ami économisez aussi 25$
    Si tu as pas de connaissance sur fizz utilise le mien
    BV5JT
Cette discussion a été fermée.