Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Devrai-je utiliser fizz comme premier forfait cellulaire?

Je vien de recevoir mon nouveau iPhone et j’aimerais m’acheter un forfait. Le meilleur forfait trouver est celui que fizz m’offre. Celui où je peux me le crée. J’amerais Savoir si je devrais le prendre en temps que premier forfait.
Merci de vos réponse.

Meilleure réponse

  • Hmizo
    Hmizo Messages 82 ✭✭
    Réponse ✓
    Franchement tu n'as rien à craindre. J'étais avec Videotron pour le cellulaire (Fizz utilise le même réseau) puis j'ai fait le saut avec Fizz car mon contrat se terminait et j'étais satisfait, aucun problème, pareil quand je sortais du Québec aucun problème. Le réseau mobile fonctionne super bien, la LTE aussi. Les messages vocaux et tout, franchement 0 soucis et coté prix avec Fizz ils sont super à date, j'ai vu la concurrence et c'est toujours plus cher de 5 à 10$ minimum pour les forfaits apportez votre appareil

Réponses

  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Les prix de lancements sont toujours en vigueur, mais personne ne sait jusqu'à quand. La cause des prix de lancements c'est qu'il y a toujours des bugs mineurs avec Fizz. Par exemple,pour être honnête, je suis incapable d'envoyer ou recevoir des MMS ou SMS groupés. Si j'étais obstétricien, j'attendrais avant de m'abonner chez Fizz. Mais pour ma part, je n'utilise pas le cell. pour le travail, alors je n'ai pas de soucis majeurs avec Fizz. Il faut aussi, en cas de pépins, être débrouillard et/ou patient. Le service à la clientèle peut être difficile à rejoindre par clavardage, quoi que personnellement je n'ai jamais eu de problèmes.
    Si jamais vous êtes intéressé de vous abonner chez Fizz, sentez vous libre d'utiliser mon code de référence GW5FZ si vous n'en avez pas déjà un. Entrez ce code en commandant votre carte SIM et aussi en l'activant. Ce code nous donnera chacun un crédit de $25,00 lorsque vous aurez fait votre deuxième paiement mensuel.
    En espérant avoir répondu à votre question :-)
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    Oui
    Ça fonctionne parfaitement pour moi
    (Il y a des gens qui ont des difficultés, mais je n'en ai pas eu avec mes 3 cellulaires chez moi)
  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Oui bien sur
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Si vous utilisez votre telephone pour le plaisir allez y.
    .
    Si vous utilisez votre telphone pour le travail sachez que :
    - Vous ne pourrez pas recevoir les "short code" de plusieurs compagnies
    - Vous pourrez avoir des problemes intermitentes aux niveaux des sms
    - Votre service pourrait etre suspendu (au moins 24 heures ) si le paiement ne passe pas pour peu importe la raison ; ca peut etre votre faute ou la faute du systeme de facturation de Fizz
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Honnêtement, la qualité de la voix y est. La vitesse du 4go. Tout n'est pas parfait, comme un bug avec les textos avec photo (MMS), mais ils travaillent dessus. Et le fait de pouvoir utiliser ses données restantes après le cycle de facturation, c'est vraiment génial! Entrez le code PL7AB pour un rabais de 25$ après 2 facatures pour nous deux ;)
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Oui vous pouvez vous y fier comme premier forfait, je vous le recommande.
Cette discussion a été fermée.