Pourquoi mes primes de références n'apparaît toujours pas après 3 mois?
Meilleure réponse
-
Bonjour Sophie, il n'y a que deux discussions ou l'on met notre code de référence à la demande de Whizz. Je vous donne les liens:
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici/p476
0
Réponses
-
Vos amis ont-ils utilisé le code de référence lors de l’activation de leurs forfait (non seulement au moment de commander leur carte SIM). Vous pouvez contacter Fizz par clavardage pendant les heures d’ouverture. https://fizz.ca/fr/nous-contacter4
-
Si tu est certain qu'il on entré ton code de référencement a la commande et a l'activation de leur carte SIM , contact Fizz , mais sinon tes références sont perdu.3
-
On peux pas régler la sitatuion on est pas des employés fizz
Mais t’es amis on bien rentrer ton code de référence aux 2 places?
Soit à la commande de la SIM et et lors de l’activation de la SIM?
Si t’es amis vins dans leur profile et prime de références ils voit la prime la?
Sinon soit qu’ils ont pas bien rentrer le code ou contact fizz3 -
Moi aussi j'ai toujours pas reçu mes 2x 25$ en récompense, je commence à trouver ça louche, ça sent l'arnaque !1
-
Si vous regardez dans votre compte, sous l'onglet "Mon profil" et ensuite en suivant le lien "Primes de référence", voyez-vous au moins apparaître les primes offertes?6
-
Même chose pour moi steven et Simon, toujours rien après 3 mois...
je vous suggère de contacter Fizz à ce sujet.3 -
Je pense que c’est réellement un bug avec leur système car moi aussi, nada aucune prime de référence n’apparait1
-
Avez-vous au moins la certitude que les gens entrent le code de référence au bon moment?
Voici ce que j'ai vécu. En commandant ma carte SIM et ouvert mon compte chez Fizz, j'ai fourni un code de référence que j'avais trouvé en ligne. On me l'a demandé, alors je l'ai inscrit.
Sauf que...Au moment où je suis revenu quelques jours plus tard pour activer la carte SIM et acheter mon forfait... Ô, surprise!
On m'a demandé si j'avais... un code de référence. Pourtant, j'en avais fourni un lors de la commande de ma carte SIM et l'ouverture de mon compte. J'étais donc convaincu que c'est cette personne qui aurait le crédit.
Or, comme je ne me rappelais pas où et de qui j'avais pris le 1er code de référence, j'en ai simplement fourni un autre.
C'est dommage pour le type qui avait fourni le 1er code, parce sa référence n'apparaît évidemment nulle part dans mon compte.
C'est plutôt la 2e personne qui aura droit au bonus de 25$ lors de mon 3e mois chez Fizz. Car c'est lors de l'achat de mon forfait qu'on a pris compte de mon code et non pas lors de l'ouverture de mon compte et l'achat de ma carte SIM.
5 -
Oui j'ai entré les codes moi même, c'est ma conjointe et mon père que j'ai référencés. Je vais contactez Fizz directement Merci !2
-
@Simon Non je ne les voie pas apparaître la où tu le dit !2
-
avez vous reçu un courriel et une notification dans votre compte disant que vous avez droit à un $25,00 de crédit prime de référence? à l,avenir, faire une copie d'écran de la notification ou conserver le courriel, c'est la seule preuve que vous avez si jamais il u a un glitch / bug avec la prime de référence. Il faut s'assurer d'entrer le code de référence lors de l'ouverture du compte ET lors de l'activation de la carte SIM, et, aussi, entrer le bon code voulu. Il est facile de confondre le la lettre "O" avec le chiffre "0" et le "I" avec le "L" minuscule, par exemple2
-
@Stephane
Pourquoi faire simple quand ça peux être compliqué ?!
Est-ce une taktique pour que la moitié du monde en reçoivent pas ?
Mon code n'a pas de O ou de 0 dedans et en plus il faut entrer son code 3 ou 4 fois?! Mon code est FB91E on peu pas se tromper trop trop... et je n'ai jamais reçu de confirmation par courriel comme tu le dit non plus...
Je les ai contacté sur messenger....on vera pour la suite ?!
Merci !1 -
@Steven désolé de lire ça je n'ai jamais eu de problèmes avec les références. J'ai référé 3 autres membres de ma famille en plus de la référence que j'ai eu quand j'ai ouvert mon compte et ces 4 références sont appliquées, et sont aussi appliquées dans les comptes des membres de ma famille...1
-
@Stephane oui je suis certain moi aussi d’avoir inscrit le bon numéro de référence, en fait j’ai Cliqué sur le courriel d’invitation que la personne m’a envoyé et le code s’est inscrit tout seul lors de l’activation. Et non je n’ai Jamais reçu de courriel de confirmation...je pense que c’est un bug..0
-
N arrete pas , il est imperatif de trouver un agent de fizz pour regler le probleme mais malheureusement c est par le chat qui n est pas toujours facile.0
-
Je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualité. On entent plutôt des histoires ou ça ne fonctionne pas. A-t-on des témoignages de gens pour qui tout a bien fonctionné ? Si ces gens pouvaient partager leurs expériences avec nous.
Le mois prochain de devrais voir un résultat, ayant utilisé le code d'une personne (que je ne connais pas) qui m'a fait connaitre Fizz.
Et j'ai un ami qui attend sa carte SIM pour joindre la communauté Fizz mobile.0 -
Non je n'ai jamais eu mes primes !?#
Il m'on fait tourner en rond, j'ai chatter avec environ 5 personnes differentes... À leur expliquer mon problème CHACUN LEUR TOUR.
"J'ai inscrit ces personnes de ma famille moi-même avec toute les indications et inscriptions possible de mon code...on n'a changer de compagnie en partie pour cette prime etc etc"
MAIS LEUR MÉDIOCRITÉ EN TANT QUE RÉSOLUTION DE PROBLÈME EST ALARMANTE.
Ma conjointe a reçu sa prime pour sa fille dernièrement en faisant les même étapes que moi. Curieusement le problème c'est peut-être régler pour elle MAIS FIZZ NE VEUX PAS RECONNAÎTRE SES BUGS DE SYSTÈME AFIN DE NOUS VERSER NOTRE PRIME.
* ( C'EST COMME LA MAISON DE FOU DANS "ASTÉRIX ET OBELIX"
IL TE FONT TOURNER EN ROND EN TE POSANT LES MÊME QUESTIONS JOUR APRÈS JOURS JUSQU'À CE QUE TU VIRE FOU ! )
VOILÀ LE MERVEILLEUX MONDE DE "FIZZZZZZZ"
*ZZZZZZZZZZZZZZZ
BONNE CHANCE À TOUS !0