Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mes primes de références n'apparaît toujours pas après 3 mois?

Steven L. #2902
Steven L. #2902 Messages 5 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mon compte Fizz
Où sont mes primes de références ? Il n'apparaisse toujours pas après 3 mois et mes amis on fait leurs paiements et sont toujours abonnés?? Merci de bien vouloir régler la situation!

Meilleure réponse

Réponses

  • DavidP
    DavidP Messages 301 ✭✭
    Vos amis ont-ils utilisé le code de référence lors de l’activation de leurs forfait (non seulement au moment de commander leur carte SIM). Vous pouvez contacter Fizz par clavardage pendant les heures d’ouverture. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Si tu est certain qu'il on entré ton code de référencement a la commande et a l'activation de leur carte SIM , contact Fizz , mais sinon tes références sont perdu.
  • GyslainH
    GyslainH Messages 319 ✭✭
    On peux pas régler la sitatuion on est pas des employés fizz
    Mais t’es amis on bien rentrer ton code de référence aux 2 places?
    Soit à la commande de la SIM et et lors de l’activation de la SIM?
    Si t’es amis vins dans leur profile et prime de références ils voit la prime la?
    Sinon soit qu’ils ont pas bien rentrer le code ou contact fizz
  • Nicolas L. 7175
    Nicolas L. 7175 Messages 5 ✭✭
    Moi aussi j'ai toujours pas reçu mes 2x 25$ en récompense, je commence à trouver ça louche, ça sent l'arnaque !
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Même chose pour moi steven et Simon, toujours rien après 3 mois...
    je vous suggère de contacter Fizz à ce sujet.
  • Loulou
    Loulou Messages 132 ✭✭
    Je pense que c’est réellement un bug avec leur système car moi aussi, nada aucune prime de référence n’apparait
  • Steven L. #2902
    Steven L. #2902 Messages 5 ✭✭
    Oui j'ai entré les codes moi même, c'est ma conjointe et mon père que j'ai référencés. Je vais contactez Fizz directement Merci !
  • Steven L. #2902
    Steven L. #2902 Messages 5 ✭✭
    @Simon Non je ne les voie pas apparaître la où tu le dit !
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    avez vous reçu un courriel et une notification dans votre compte disant que vous avez droit à un $25,00 de crédit prime de référence? à l,avenir, faire une copie d'écran de la notification ou conserver le courriel, c'est la seule preuve que vous avez si jamais il u a un glitch / bug avec la prime de référence. Il faut s'assurer d'entrer le code de référence lors de l'ouverture du compte ET lors de l'activation de la carte SIM, et, aussi, entrer le bon code voulu. Il est facile de confondre le la lettre "O" avec le chiffre "0" et le "I" avec le "L" minuscule, par exemple
  • Steven L. #2902
    Steven L. #2902 Messages 5 ✭✭
    @Stephane
    Pourquoi faire simple quand ça peux être compliqué ?!
    Est-ce une taktique pour que la moitié du monde en reçoivent pas ?
    Mon code n'a pas de O ou de 0 dedans et en plus il faut entrer son code 3 ou 4 fois?! Mon code est FB91E on peu pas se tromper trop trop... et je n'ai jamais reçu de confirmation par courriel comme tu le dit non plus...
    Je les ai contacté sur messenger....on vera pour la suite ?!
    Merci !
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    @Steven désolé de lire ça je n'ai jamais eu de problèmes avec les références. J'ai référé 3 autres membres de ma famille en plus de la référence que j'ai eu quand j'ai ouvert mon compte et ces 4 références sont appliquées, et sont aussi appliquées dans les comptes des membres de ma famille...
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    @Stephane oui je suis certain moi aussi d’avoir inscrit le bon numéro de référence, en fait j’ai Cliqué sur le courriel d’invitation que la personne m’a envoyé et le code s’est inscrit tout seul lors de l’activation. Et non je n’ai Jamais reçu de courriel de confirmation...je pense que c’est un bug..
  • pierre L. 350
    pierre L. 350 Messages 37 ✭✭
    N arrete pas , il est imperatif de trouver un agent de fizz pour regler le probleme mais malheureusement c est par le chat qui n est pas toujours facile.
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 783 ✭✭
    Je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualité. On entent plutôt des histoires ou ça ne fonctionne pas. A-t-on des témoignages de gens pour qui tout a bien fonctionné ? Si ces gens pouvaient partager leurs expériences avec nous.
    Le mois prochain de devrais voir un résultat, ayant utilisé le code d'une personne (que je ne connais pas) qui m'a fait connaitre Fizz.
    Et j'ai un ami qui attend sa carte SIM pour joindre la communauté Fizz mobile.
  • Steven L. #2902
    Steven L. #2902 Messages 5 ✭✭
    Non je n'ai jamais eu mes primes !?#
    Il m'on fait tourner en rond, j'ai chatter avec environ 5 personnes differentes... À leur expliquer mon problème CHACUN LEUR TOUR.
    "J'ai inscrit ces personnes de ma famille moi-même avec toute les indications et inscriptions possible de mon code...on n'a changer de compagnie en partie pour cette prime etc etc"
    MAIS LEUR MÉDIOCRITÉ EN TANT QUE RÉSOLUTION DE PROBLÈME EST ALARMANTE.
    Ma conjointe a reçu sa prime pour sa fille dernièrement en faisant les même étapes que moi. Curieusement le problème c'est peut-être régler pour elle MAIS FIZZ NE VEUX PAS RECONNAÎTRE SES BUGS DE SYSTÈME AFIN DE NOUS VERSER NOTRE PRIME.
    * ( C'EST COMME LA MAISON DE FOU DANS "ASTÉRIX ET OBELIX"
    IL TE FONT TOURNER EN ROND EN TE POSANT LES MÊME QUESTIONS JOUR APRÈS JOURS JUSQU'À CE QUE TU VIRE FOU ! )
    VOILÀ LE MERVEILLEUX MONDE DE "FIZZZZZZZ"
    *ZZZZZZZZZZZZZZZ
    BONNE CHANCE À TOUS !
Cette discussion a été fermée.