concernant l'invitation d'ami
Meilleure réponse
-
Il est trop tard désolé3
Réponses
-
Il faudrait toujours entrer le code pendant l'activation.
Sinon, ca ne marche pas apres.7 -
Pour avoir la prime de réference il faut le faire au moment de l"activation. Aprèsil est trop tard. Vous pouvez toujours demander au service a la clientèle par le chat, mais ca me surprendrait que ca fonctionne.6
-
Dommage, mais ce n'est pas lors de la commande de la carte SIM, ni à l'ouverture du compte. C'est seulement lors de l'activation de la carte SIM et l'adhésion à un forfait que ça marche.
Impossible de fournir de code ensuite. Il traîne tellement de codes de référence pour Fizz dans le Web que tout le monde pourrait fournir un code après s'être abonné. Ça finirait par coûter une fortune à l'entreprise.
6 -
Il est malheureusement trop tard4
-
Il est trop tard , c'est au moment de l'activation seulement.3
-
si je peux ajouter, la tournure de votre question me fait préciser: ici c'est un forum d'abonnés Fizz, nous ne sommes pas employés par Fizz pour faire le support officiel. Les seuls employés de fizz sur le forum sont appelés Whizz https://communaute.fizz.ca/users/11545363 et si vous tenez a communiquer avec un service Fizz officiel, c'est par Facebook Messenger, Twitter ou par clavardage en cliquant sur n'importe quel lien d'aie comme celui ci ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn et une bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le bas de la fenêtre, à droite.
Maintenant, pour répondre à votre question, comme les autres ont dit il est malheureusement trop tard pour avoir le crédit de référence, le code doit absolument être entré lors de l'ouverture de votre compte ET lors de l'activation de votre carte SIM. Il y a plusieurs discussions sur ce sujet sur le forum, vous n'avez qu'à faire une recherche pour plus de détails.4 -
Bonjour Wanyun,
La réponse courte: non tu ne peux pas donner le code maintenant, il est trop tard.
Voici la réponse officielle de Fizz à ce sujet.
Je viens de m’abonner à Fizz, mais j’ai oublié d’inscrire le Code de référence de mon ami.
Il est malheureusement impossible pour un ami qui a été invité d’utiliser rétroactivement un code de référence. Si vous n’avez pas utilisé le code de référence de votre ami en vous inscrivant, il est trop tard.
Conservez ce code de référence par contre, puisque vous pourrez l’utilisez si vous vous abonnez à un deuxième service Fizz. Par exemple, si vous avez oublié d’utiliser le code de référence de votre ami lors de votre abonnement au service mobile Fizz, vous pourrez l’utiliser lorsque vous vous abonnerez au service Internet résidentiel.
3 -
Malheureusement vous ne pouvez plus le faire, il est trop tard.3
-
C est deja trop tard.2