Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

concernant l'invitation d'ami

Wanyun
Wanyun Messages 6 ✭✭
c'est une amie qui m'a fait référence, mais elle n'a pas trouvé son code de référence quand j'ai activé mon compte chez vous. Est ce que je pourrais vous le donné maintenant en cas d'activer chez vous depuis un mois?

Meilleure réponse

Réponses

  • Loulou
    Loulou Messages 132 ✭✭
    Il est malheureusement trop tard
  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Il est trop tard , c'est au moment de l'activation seulement.
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    si je peux ajouter, la tournure de votre question me fait préciser: ici c'est un forum d'abonnés Fizz, nous ne sommes pas employés par Fizz pour faire le support officiel. Les seuls employés de fizz sur le forum sont appelés Whizz https://communaute.fizz.ca/users/11545363 et si vous tenez a communiquer avec un service Fizz officiel, c'est par Facebook Messenger, Twitter ou par clavardage en cliquant sur n'importe quel lien d'aie comme celui ci ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn et une bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le bas de la fenêtre, à droite.
    Maintenant, pour répondre à votre question, comme les autres ont dit il est malheureusement trop tard pour avoir le crédit de référence, le code doit absolument être entré lors de l'ouverture de votre compte ET lors de l'activation de votre carte SIM. Il y a plusieurs discussions sur ce sujet sur le forum, vous n'avez qu'à faire une recherche pour plus de détails.
  • Dave L. 5119
    Dave L. 5119 Messages 19 ✭✭

    Bonjour Wanyun,

     

    La réponse courte: non tu ne peux pas donner le code maintenant, il est trop tard. 

     

    Voici la réponse officielle de Fizz à ce sujet.

     

     



    Je viens de m’abonner à Fizz, mais j’ai oublié d’inscrire le Code de référence de mon ami.




     







    Il est malheureusement impossible pour un ami qui a été invité d’utiliser rétroactivement un code de référence. Si vous n’avez pas utilisé le code de référence de votre ami en vous inscrivant, il est trop tard.   

    Conservez ce code de référence par contre, puisque vous pourrez l’utilisez si vous vous abonnez à un deuxième service Fizz. Par exemple, si vous avez oublié d’utiliser le code de référence de votre ami lors de votre abonnement au service mobile Fizz, vous pourrez l’utiliser lorsque vous vous abonnerez au service Internet résidentiel.

     

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-viens-de-mabonner-fizz-mais-jai-oublie-dinscrire-le-code-de-reference-de-mon-ami

     







  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Malheureusement vous ne pouvez plus le faire, il est trop tard.
  • pierre L. 350
    pierre L. 350 Messages 37 ✭✭
    C est deja trop tard.
Cette discussion a été fermée.