Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi n'est-il pas possible de transférer des données autres que celles du mois actuel?

HugoLH
HugoLH Messages 454 ✭✭
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi il n'est pas possible de transférer des données qu’on nous a données ou
des données qui ont déjà été transférées?
Ainsi, on pourrait faire bénéficier quelqu'un qui en a réellement besoin plutôt que de ne pas les utiliser et les perdre après 2 mois...
Merci

Meilleure réponse

  • GyslainH
    GyslainH Messages 319 ✭✭
    Réponse ✓
    Pour Steve, tu peux uniquement donner des données qui sont dans ton forfait de base
    Par exemple to nforfait de base est 2GB, tu recoit 1GB d'un ami et tu as 1GB de 'rollover' tu mois précédent
    Tu peux seulement donner des données de ton 2GB initial
    C'est une bonne affaire de toute fa?on car Fizz utilise toujours les données que tu as recu en cadeau et les 'rollover' en premier

Réponses

  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Partager les données de son propre forfait c'est déjà bien ! :)
  • HugoLH
    HugoLH Messages 454 ✭✭
    @jean-maxime En effet, c'est déjà bien, mais pourquoi pas offrir encore plus :P
  • Dave L. 5119
    Dave L. 5119 Messages 19 ✭✭
    Parce si tu pouvais transférer une deuxième fois des données qui t'ont été transférées, et puis une troisième fois, et ainsi de suite, cela ouvrirait la porte à une boucle infinie de transfert de données entre comptes. Il suffirait de 2 personnes qui s'échangent mutuellement des données continuellement juste avant qu'elles expirent ;-)
  • a S.
    a S. Messages 69 ✭✭
    On se perdrai dans le transfert du transfert...
    C’est déjà mieux que d’aures Compagnie qui n’offre pas cette option.
  • Steve Normand
    Steve Normand Messages 22 ✭✭
    Je suis pas certain de tout saisir.... je comprends qu’on ne peut pas redonner les données qui nous ont été donné mais est-ce qu’on peut donner nos données de notre forfait qui proviennent des 2 mois précédents?
  • Loulou
    Loulou Messages 132 ✭✭
    Dave a raison, ça ouvrirait la porte a un transfert de données à l’infini qui vous ont été donné, puis redonnées, etc.
Cette discussion a été fermée.