Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le technicien est déjà passé pour l’internet mais Fizz m’a placé un nouveau rendez-vous à l’agenda?

Jean-Marc Hamel
Jean-Marc Hamel Messages 1 ✭✭
Alors je n’ai pas besoin de recevoir à nouveau le technicien...

Meilleure réponse

Réponses

  • Leifuer
    Leifuer Messages 533 ✭✭
    Essaies de contacter Fizz, c'est comme un bug dans le sys.
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Le mieux est de contacter Fizz, je n'ai pas eu ce problème de mon côté lors de l'installation
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Loulou
    Loulou Messages 132 ✭✭
    Contacter Fizz, sûrement un bug du système.
  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Aviser Fizz , probablement un bug !
  • AMIRA R.
    AMIRA R. Messages 217 ✭✭
    Le tech de Videotron m a fait le mm coup. Ils arrivent plus tot comme ca ils terminent leur shift plus tot...
    Fizz ne sais pas si le technicien est passé tant que ce dernier ne confirme pas dans son systeme.
    Une fois que le technicien va l avoir notifié cela sera mis a jour et fizz va t envoyer un courriel de bienvenue
    A+
Cette discussion a été fermée.