Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ils me demande mes 4 chiffres de CB et mon mot de passe c'est normal cela ?

Je trouve totalement anormal que le clavardage me demande mon code user, mon mot de passe mon adresse et en plus mais 4 chiffres de fin cb, car je n'ai pas validé dans les 24 heures mon compte et vous?

Meilleure réponse

  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Réponse ✓
    Normalement, il ne le demande pas mais vu que ton compte n'a pas été activé dans les délai c'est possible qu'ils veulent s'assurer que c'est bien toi qui à fait la demande d'un compte. Normalement, on créé un compte et on l'active dans les heures qui suivent. Selon moi 24 heures c'est assez généreux voir peut-être un peu trop... Tous ça pour dire que si le délai n'avait été dépassé tu n'aurais pas eu ce problème.

Réponses

  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Ils ne m'ont pas demandé ces informations, mais j'ai suivi les procédures suite à la réception de leur courriel de confirmation.
  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Il faut être loggé dans son compte pour clavarder. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Si vous avez deja entre ces informations au site Web de Fizz, il me semble que c'est relativement raisonnable parce que vous n'avez jamais valide votre compte.
    Comment voulez vous qu'il sache qui vous etes si ca n'a pas ete valide.
    .
    Il n'aurait pas vous demander ces questions si votre compte etait validee.
  • Merci pour vos réponses, pour information j'avais bien validé mon email et il me le demandais a nouveau, après une longue attente 24 heures c'est en passe d'être réglé, mais il y a un moyen de communiquer avec eux si vous n'avez pas Facebook comme moi. creer un nouveau compte et communiquer via le clavardage et soyez patient très patient.
  • Dave L. 5119
    Dave L. 5119 Messages 19 ✭✭
    Jean-Francois à mon avis c'est complètement inacceptable et c'est une grosse faille de sécurité potentielle. C'est très inquiétant, quelles sont les pratiques en matière de sécurité chez Fizz?!
    Voir ce billet de forum pour voir que même une fois ton compte confirmé, Fizz risquent de s'enfarger pareil: https://communaute.fizz.ca/questions/1901004-acces-compte-bloque-fizz-demande-infos-intrusives-releve-bancaire-piece-identite-normal
Cette discussion a été fermée.