Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Compte fizz ne fonctionne plus après l’annulation de mon compte avec videotron

Mon compte fizz ne fonctionne plus depuis l’annulation de mon compte avec videotron et je ne peux plus garder mon ancier numero de telephone

Réponses

  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Si tu as annulé ton compte chez videotron avant de transférer ton numéro chez Fizz, c'est normal.
    Pour retrouver ton numéro, tu devras t'adresser à Videotron pour réactivé ton compte et ton numéro. Ensuite tu pourra le transférer chez Fizz.
    Chizz :))
  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Il fallait demander le transfer a Fizz , et ensuite ton compte chez Vidéotron ce serais fermer de lui même. J'espère que tu pourras garder ton numéro .
  • Oury
    Oury Messages 243 ✭✭
    Si vous avez annuler videotron avant de transférer votre ligne ceci est normal.
    Si vous l'avez annuler après que votre numero a été transférer, je vous suggère de contacter fizz avec la bulle de clavardage dans la foire au solution.
  • Hmizo
    Hmizo Messages 82 ✭✭
    J'étais avec videotron aussi, je ne les ai pas appelé, jai installé la SIM de Fizz en faisant le transfert de numéro et en mettant le numéro de compte de videotron, finalement le transfert a été fait et le lendemain j'ai vérifié mon espace client de videotron et mon compte cellulaire a disparu, ça veut dire que le transfert a été fait
  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    Bonsoir Hamza,
    Je viens de vérifier votre compte et je constate que, le transfert est bien validé dans nos outils donc, oui le transfert est fait.
    Bonne soirée!
    Georgiana