Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

aider moi?

alex B. 7895
alex B. 7895 Messages 8 ✭✭
aider moi pour activé ma carte sim ,il me dise que jai lr mauvais code a 6 caractere mais jutilise celui sur le suport de cart marqué activation

Meilleure réponse

Réponses

  • Loulou
    Loulou Messages 132 ✭✭
    Contactez le service à la clientèle tel que suggéré par René.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭

    Vous pouvez joindre le service-client en utilisant la bulle de clavardage tel qu'expliqué au https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

     

    Sinon, communiquez avec eux via Messenger sur Facebook ou encore un message privé dans Twitter.

  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Contact Fizz via le chat d'aide.
  • Oury
    Oury Messages 243 ✭✭
    Contactez fizz via la bulle de clavardage dans la foire au solution.
  • Anne H. #1344
    Anne H. #1344 Messages 648 ✭✭
    Veuillez visiter https://fizz.ca/fr/nous-contacter , attendez quelques secondes jusqu'à ce que la bulle verte apparaisse en bas à droite, cliquez dessus et démarrez le chat
  • M P. #670
    M P. #670 Messages 260 ✭✭
    Six réponses qui répètent le même message. C'est très fort. Bravo. Je vais faire pareil,
    SVP, allez clavarder avec une agente Fizz: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Malek F.
    Malek F. Messages 1 ✭✭
    En les contactant , ils répondent généralement. Dans le pire des cas tu vas acheter une nouvelle carte SIM et ils vont te rembourser lorsque tu vas l'activer. bonne chance
    lien pour les contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Whizz
    Whizz Messages 18,802 admin
    À tous,
    Si vos réponses n'ont pas de valeur, veuillez ne pas poster car ceci est considéré comme du spam. Ce ne serait pas amusant si nous devons supprimer certaines actions afin de gagner des points pour ceux qui fournissent vraiment de la valeur..
    Merci,
    Jay
Cette discussion a été fermée.