Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Télévision Béta?

Après la téléphonie cellulaire et l'internet, est-ce que vous pensez qu'il y aura des plans futurs pour offrir les services de télévision?

Meilleure réponse

Réponses

  • Oury
    Oury Messages 243 ✭✭
    Cela n'a pas encore etait indiquer par Fizz
  • Steve Normand
    Steve Normand Messages 22 ✭✭
    Je Crois pas que ce soit si laborieux que cela de lancer la tvip, il y a plein de petit fournisseur qui n’ont pas beaucoup de client et ca semble bien rouler et ils sont moins chers que les gros donc la négociation avec les chaînes ne doit pas être si compliqué..... Je souhaite aussi la TViP mais en autant que fizz sorte son propre dongle et qu’il soit enregistreur(un seul compétiteur le fait en ce moment), qu’il n’y ait pas de forfait premonté où il manque toujours un ou 2 postes mais plutôt des forfait à X nombres de chaîne qu’on choisit. Mais surtout, permettre de changer ces chaînes « sur le champs » tel que c’est présentement possible avec Vidéotron.
  • pierre L. 350
    pierre L. 350 Messages 37 ✭✭
    Ce sera souhaitable.
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Oui effectivement Richard. M. a raison, je sais qu'ils travaillent sur Helix.
    Je me questionne également quels seront les bonus pour le Fizz Internet et quand entreront-ils en fonction.
Cette discussion a été fermée.