Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

frais d’activation?

Amel Z.
Amel Z. Messages 1 ✭✭
On m’a facturé un moment de 30$ sans que je le sache à l’activation de ma sim. Est ce qu’il y a des frais d’activation?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,785 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Amel,
    Je vous confirme qu'il n y a aucun frais d'activation chez Fizz. Etant un service pré-payé, vous avez été facturé au début de la période de facturation pour le mois qui suit.
    Bonne journée.
    Ionut

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Non il n'y a pas de frais d'activation. C'est probablement le prix votre forfait + la taxe
  • Loulou
    Loulou Messages 132 ✭✭
    Tel que mentionné, aucun frais d’activaTion. La carte sim coûte 5$
  • Steve Normand
    Steve Normand Messages 22 ✭✭
    Moi aussi je suis resté surpris, mais j’ai réalisé que c’était le prix de mon forfait meme s’ils appellent ça « Activation ». Code référence 6KYVQ
  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Non il n'y a aucun frais d'activation.
  • Oury
    Oury Messages 243 ✭✭
    Fizz n'a pas de frais d'activation.
    D'apres moi, c'est probablement le prix de votre forfait
  • Keven A. #535
    Keven A. #535 Messages 61 ✭✭
    Je confirme que ce n'est pas un frais d'activation, mais le cout de votre forfait pour le mois étant donné qu'avec Fizz on paie au début de la période de facturation pour le mois qui suit, donc prépayé comme déjà mentionné.
    Bonne soirée
  • Anne H. #1344
    Anne H. #1344 Messages 648 ✭✭
    30 $ est votre charge du premier mois. Fizz est un forfait prépayé, payez d’abord et utilisez ensuite.
Cette discussion a été fermée.