Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quelques fleurs au milieu des épines, ça vous tente Fizz?

Ce n'est pas une question à proprement parler mais plutôt un témoignage d'appréciation au milieu d'un concert de problèmes techniques.

 

Ça fait seulement quelques semaines que je suis avec Fizz. Je n'ai donc pas connu la méga panne du mois de décembre et n'ai pas eu non plus à vivre plusieurs des problèmes vécus jusqu'à maintenant par certains. Pas de difficulté à accéder à mon compte, ni à configurer l'APN, etc.

 

Mais de ma courte expérience, je peux dire que je suis passablement satisfait jusqu'à présent. Ce n'est certes pas parfait mais c'est en tout cas étonnant pour une jeune pousse qui offre de tels tarifs. OK, c'est la grosse compagnie Quebecor et sa filiale Vidéotron qui sont derrière ça. Mais on voit que c'est une branche bien distincte de l'arbre. Ça paraît.

 

À peine 2 jours ouvrables se sont écoulés entre l'achat de ma carte SIM et sa réception. C'était déjà un bon début. Sitôt reçue, je l'ai activée en quelques minutes et j'ai adhéré à un forfait qui coûte 10$ de moins par mois pour un forfait comparable au prédécesseur. Une belle économie quand on pense que j'étais chez un fournisseur MVNO qui offre déjà des forfaits plutôt intéressants.

 

Le signal de Fizz est stable, fiable et puissant partout où je vais dans la grande agglomération de Gatineau et Ottawa. Les appels passent bien et sans interruption. Les données aussi sont rapides et stables.

 

À part pour les SMS qui ne passaient pas lorsque j'étais connecté au wifi et les textos des numéros courts qui ne rentraient pas, je n'ai pas de complainte. D'autant plus que les deux problèmes semblent en voie d'être réglés ou du moins que ça progresse.

 

Je reçois maintenant des SMS de mes contacts même en étant branchés au wifi, enfin plusieurs de mes tests sont concluants. Tandis que les SMS des numéros courts commencent à rentrer de Airbnb, Microsoft et Amazon entre autres.

 

Bref, je ne veux pas me faire le porte-parole de tout le monde et mon commentaire est très personnel. Sauf que je peux dire que je suis agréablement surpris et suis convaincu que ça va finir par s'améliorer d'ici très peu de temps.

 

Je veux juste adresser mes encouragements à l'équipe et vous dire que je vais continuer à vous donner de la corde en masse pour mettre vos affaires bien en place. Bonne continuation.

Meilleure réponse

Réponses

  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Je suis d'accord avec toi Simon, c'est bien résumé et je reste confiant pour l'amélioration des choses.
  • Simon Blouin
    Simon Blouin Messages 5 ✭✭
    Belle initiative en effet!
    J'ai à peu près la même expérience depuis le début de mon abonnement avec Fizz (quelques délais à l'activation du forfait, mais bonne réactivité clavardage pour faire le suivi avec moi)
    On est évidemment plutôt porté à faire des commentaires quand ça va mal, ce qui nous laisse une image un peu biaisée, mais c'est encourageant de souligner le positif.
  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Bonjour Jasmine,
    Je vous remercie pour votre retour et je vous prie de nous contacter par clavardage ou Facebook Messenger afin de voir ce que nous pouvons faire pour vous.
    Pour plus d'information concernant le moyen de nous contacter, voici le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
    En restant toujours à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée!
    - Ioana
  • Donald G. #1689
    Donald G. #1689 Messages 31 ✭✭
    Je suis entièrement satisfait de mon abonnement à Fizz jusqu'à maintenant.
    J'en suis à mon 2e mois. J'ai déjà deux amis qui ont accepté mon invitation.
Cette discussion a été fermée.