Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert de mon numéro de voip.ms. Possible?

Options
Gilles T. #238
Gilles T. #238 Messages 45 ✭✭
Apres avoit testé depuis trois mois le service de Fizz, J'aimerais pouvoir y transferer mon numéro personnel qui est chez voip.ms présentement. Le summum serais de changer mon numéro sur un compte Beta qui ne me coute que quelques $ par mois...

Meilleure réponse

  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Le transfert de numéro filaire et VoIP n'est pas encore possible directement chez Fizz.
    Tu peux quand même changer de numéro sur une SIM déjà activé, même si elle est sur un forfait Beta.
    Je crois que certain usagers on réussi à changer le numéro pour un numéro qu'il possédait déjà avec un autre fournisseur avec l'aide d'un agent Fizz.
    Si tu tiens vraiment à garder ton ancien numéro VoIP chez Fizz, je crois que tu n'as pas d'autre option que le "taponage" dont tu parles, malheureusement.
    Chizz :))

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    voip.ms n'est pas un service mobile Il vaut mieux que vous contacter Fizz par le "clarvardage"
    Ouverir une page d'aide comme celle ci https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    Attendez 15 secondes et vous verrez la "bubble chat" au coin droit au bas de la page
  • DavidP
    DavidP Messages 301 ✭✭
    Options
    Selon ce qui est écrit sur cette page le transfert de numéro VoIP n’est pas possible. https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
  • Gilles T. #238
    Gilles T. #238 Messages 45 ✭✭
    Options
    Pour votre info, j'ai deux comptes distinct et trois forfait. J'ai aussi référé ma blonde qui a transféré et les primes de 25$ fonctionnent bien. Il ne me reste plus qu'a faire le transfert de mon VRAI numéro!!!
  • Gilles T. #238
    Gilles T. #238 Messages 45 ✭✭
    Options
    J'ai lu que pour certaine situation on suggere de
    Transferer le service chez Koodo pour pouvoir le transferer chez FIZZ... Taponage!
    On doit commander une nouvelle carte Sim. J'en ai deja une qui ne servira plus...
    On doit creer un nouveau forfait. Et perdre les avantage du Beta!!
    Ce serais plus simple d'ouvrir un Billet (ticket) et en faire le suivi... C'est pas encore un service!
    Il ne reste que le prix comme avantage!
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Le prix beta n'est pas pour toujours et va etre remplace par le prix d'introduction supposement a la fin de Fevrier
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Si vous voulez profiter du prix de lancement c'est le moment de faire le transfert si ca se fait.
Cette discussion a été fermée.