Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment se connecter avec son compte Google?

__________
__________ Messages 2,610 ✭✭

J'ai configuré la connexion à mon compte avec mon compte Google, mais ça ne marche jamais. Ça indique à chaque tentative de connexion qu'il y a un problème.

 

J'ai lu comme réponse à une autre question du genre que ça aurait à voir avec la double authentification. Or, ça fonctionne pour me connecter avec mon compte Google sur plein d'autres sites. Même si j'ai la double authentification activée.

 

Suis-je le seul à connaître ce problème-là de connexion sur Fizz avec un compte Google? 

 

J'essaie de comprendre si le problème vient de mes paramètres Fizz, mon PC, mon navigateur, etc. Ou si c'est plutôt de leur côté le problème. Merci.

Meilleure réponse

  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Réponse ✓
    Tu as raison Simon F. Ça rien à voir avec la double identification. Je crois que ça ne fonctionne tout simplement pas. Je vais faire des essais de mon côté et te reviens sur le sujet.

Réponses

  • M P. #670
    M P. #670 Messages 260 ✭✭
    Les sms à double identification (2fa) ne fonctionnent pas pour le moment. Google en fait partie, Désolé
    Fizz connais le problème et disent qu''ils travaillent à corriger cela.
    On se doit d'être patient.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭

    J'avoue ne pas trop comprendre parce qu'avec les autres sites, une fois que je me suis authentifié dans mon navigateur et que j'ai accepté une 1ère fois la double authentification, ça fonctionne pour tous les autres sites où j'essaie de me connecter. Pas besoin de faire une double authentification à chaque fois.

     

    Quand la session Google est ouverte, que le 'cookie' est dans le navigateur et que je décide de me connecter à un site utilisant Google Sign-In, ça marche.

     

    Bon, ce n'est pas plus grave que ça. Je suis quand même capable de signer avec mon adresse courriel et mon mot de passe, mais j'essayais de voir si j'étais le seul qui voyait ça. Visiblement, je ne suis pas seul. Merci.

     

    Alors, je vais prendre mon mal en patience. Parce que c'est bien pratique de ne pas être obligé de se connecter sur tous les sites à chaque fois.

  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Je confirme ça ne fonctionne pas avec Google (et ça n'a rien a voir avec la double identification) par contre ça fonctionne avec Facebook, Instagram et Amazon.
  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Je crois que c'est un cas pour Fizz. Tu devrais leur reporter le bug si ce n'est pas déjà fait.
Cette discussion a été fermée.