Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

"Quelque chose ne va pas avec l'adresse de facturation que vous avez donnée"

Bonjour,
Lorsque j'essaie de renseigner les informations pour recevoir ma carte SIM, j'obtiens ce message : "Quelque chose ne va pas avec l'adresse de facturation que vous avez donnée. Veuillez réessayer." J'ai essayé avec différentes carte Mastercard mais aucune ne fonctionne et mon adresse renseignée sur le site correspond avec l'adresse de mes cartes de crédit. J'ai essayé sur Chrome et Internet Explorer, même constat.
Apparemment un problème du site à régler urgemment.
Qu'y aurait il d'autre a faire pour valider la commande de ma carte SIM?

Meilleure réponse

Réponses

  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    Je viens tout juste de réponsfre a une question allant dans le même sens.
    Je dirais que fizz semble avoir des problèmes avec leur site....
    Voici ce que j'avais répondu :"
    Je n'ai jamais eu ce problème avec Fizz et j'ai activé 3 téléphones de a à z. Les cartes Mastercard fonctionnent bien a ma connaissance.
    Vérifiez que votre adresse de facturation est celle apparaissant sur vote carte de crédit.
    Ceci dit, J'ai aussi eu ce genre de problème avec une autre compagnie bien connue . Je ne pouvais pas mettre ma carte pour le paiement automatique. Je devais faire mes paiements au mois manuellement. Et après 6 mois ,(et une mise à jour de leur système informatique) j'ai pu mettre ma carte dans leurs systèmes de paiement automatique.
    Bonne chance
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Apparemment c'est un nouveau bug et on ne sait pas quand ca va etre regle.
  • Rémi  Cyr
    Rémi Cyr Messages 3 ✭✭
    Avec MasterCard ça fonctionne pas mais avec la carte de guichet visa TD ça fonctionne.
  • Même problème pour moi. J'ai réussi à créer un compte et commander une carte SIM et un forfait la semaine dernière pour un premier compte avec carte MasterCard. mais hier impossible d'acheter un carte SIM pour un 2e compte nouvellement créer (adresse courriel d'utilisateurs différents mais adresse de livraison et de facturation est la même que celle de la carte MasterCard).

    J'ai un billet d'ouvert avec Fizz.
  • Nathalie C. #2639
    Nathalie C. #2639 Messages 1 ✭✭
    J'ai le même problème!!! Message: "Quelque chose ne va pas avec l'adresse de facturation que vous avez donnée". Comme je viens de recevoir ma nouvelle MasterCard, le prélèvement du 11 février (hier!!) n'a pas pu se faire et Fizz a immédiatement coupé ma ligne!! Je n'ai plus de téléphone et les message envoyés par Messenger ne répondent jamais à mon problème.
    Je ne sais plus quoi faire car ce bug est complètement indépendant de moi. Pourtant, ils m'ont coupé ma ligne!
    HELP! JE NE DEMANDE QU'A PAYER!!
  • Ils ont maintenant régler le problème avec les cartes MasterCard. Merci FIZZ !
  • Whizz
    Whizz Messages 18,800 admin
    Bonjour Gregory,
    Le souci semble résolu, je vous vous prie d'essayer à faire la commande pour la carte SIM.
    Bien à vous! -Erika
Cette discussion a été fermée.